EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
C'est toujours pareil ici à Carcassonne,depuis notre montée en 2009 on nous promet l'enfer et on est toujours là on a quelque chose de beau et historique à vivre on est pas loin profitons du moment et espérons une qualification car je le rapelle il y a 15 points en jeu rien est fait!!!
Confiance à Labit et au décideur pour l'avenir du club.
Et on aura notre lots de surprises au 1er juilletmatbouba a écrit : ↑20 avr. 2022, 08:17 C'est toujours pareil ici à Carcassonne,depuis notre montée en 2009 on nous promet l'enfer et on est toujours là on a quelque chose de beau et historique à vivre on est pas loin profitons du moment et espérons une qualification car je le rapelle il y a 15 points en jeu rien est fait!!!
Tout a fait d'accordmatbouba a écrit : ↑20 avr. 2022, 08:17 C'est toujours pareil ici à Carcassonne,depuis notre montée en 2009 on nous promet l'enfer et on est toujours là on a quelque chose de beau et historique à vivre on est pas loin profitons du moment et espérons une qualification car je le rapelle il y a 15 points en jeu rien est fait!!!