J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

Répondre
scorpion

Re: J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

Message par scorpion »

salut math , je rajouterai rien tu as tout dit, sauf j 'ai agréablement ete surpris par Marty , il revient 6 mois âpres match décisif et Bayonne , je dis bien bayonne pas contre la réserve de villemache.

Point 2 , sur le rouge je vais regarder aussi mais je crois qu'il y a rouge; certains sont d'accord avec cette sanction, j'attends aussi l'avis de PIERRE; j'ai pas la science infuse

aprés , de la a dire que bayonne était venu chercher 5 points .........Ils etaient venu pour gagner oui......... dire que sont des idiots........ Je pense qu'i y a plus idiot qu'eux ......Aprés comme tu dis Math, quel match devant incroyable
matbouba

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 10:24 salut math , je rajouterai rien tu as tout dit, sauf j 'ai agréablement ete surpris par Marty , il revient 6 mois âpres match décisif et Bayonne , je dis bien bayonne pas contre la réserve de villemache.

Point 2 , sur le rouge je vais regarder aussi mais je crois qu'il y a rouge; certains sont d'accord avec cette sanction, j'attends aussi l'avis de PIERRE; j'ai pas la science infuse

aprés , de la a dire que bayonne était venu chercher 5 points .........Ils etaient venu pour gagner oui......... dire que sont des idiots........ Je pense qu'i y a plus idiot qu'eux ......Aprés comme tu dis Math, quel match devant incroyable
Marty il fallait le revoir je reste persuadé que c'est un joueur qui peut être très intéressant champion du monde U20 il arrive de Toulouse il a certaine qualité le garçon cela a été peut être un peu difficile cette saison il nous fera une belle saison prochaine.
Cette soirée restera un moment que l'on oubliera jamais
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

L’arbitrage a été sévère sur certains points. Après le carton rouge est mérité selon moi, bien que dolagaray se baisse. Par contre c’est rouge sur landman. Mais quel match, quelle équipe.
Spectateurdu11

Profitons de cette saison et de ces moments de bonheur qu’on espère reconnaître dans le futur. Mais quelle équipe. Et en ayant un joueur comme marques il faut reconnaître que nous sommes chanceux
scorpion

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 06 mai 2022, 10:36 Profitons de cette saison et de ces moments de bonheur qu’on espère reconnaître dans le futur. Mais quelle équipe. Et en ayant un joueur comme marques il faut reconnaître que nous sommes chanceux

oui , mais je suis pas pour glorifier un joueur plus qu'un autre , Marques bien sur ,son poste est exposé tu vois le bon et moins bon, ..... Apres si il a des joueurs que je suis adoration, cet Manchia , Dulon malgré le rouge , et d'autres............ ET si un joueur que nous avons qui sera trés bon, mais faut pas le dire............... Mouchou , avec les cuisses et épaules de merle il est impressionnant, et toi qui connait le rugby tu peux pas dire l'inverse :echarpe:
Spectateurdu11

Ah je suis totalement d’accord, mouchous a du potentiel. Après n’oublions pas l’an prochain dorian jones qui a été énorme les peu de match qu’il a joué, et sur un match comme hier il aurait fait du bien au pied.
Mais tout le monde est à féliciter, joueurs, staff ( quelle défense hier, merci cologni, dirigeants, bénévoles et surtout public)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je pense qu'il y a rouge, Dolhagaray se baisse et j espère que ça jouera pour la sanction, 1 match...si on était Bayonne ou Colomiers je craindrai moins mais on est Carcassonne......
y arribaren !!!
Spectateurdu11

Après il a jamais eu de rouge, c’est involontaire, j’espère que la commission de discipline sera clémente. Pour le même geste en plus violent, haouas a pris qu’une semaine. Et mikautadze pour une poire à montauban, 1 semaine également
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 06 mai 2022, 10:56 Après il a jamais eu de rouge, c’est involontaire, j’espère que la commission de discipline sera clémente. Pour le même geste en plus violent, haouas a pris qu’une semaine. Et mikautadze pour une poire à montauban, 1 semaine également
C'est ce que je dis, le problème il est là....Montpellier et Bayonne.....enfin espérons
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et on aura Rousselet à Béziers comme arbitre...Le même qu à Agen !!!!
y arribaren !!!
Répondre