J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
- misterrugby
Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Et si l'on ne change rien, je vous annonce une victoire d'Angoulême avec le BO.
On est actuellement l'équipe la plus faible de la poule, pour pleins de raisons, que la saison risque d'être longue....
On est actuellement l'équipe la plus faible de la poule, pour pleins de raisons, que la saison risque d'être longue....
- misterrugby
Complètement d'accord, le jeu derrière est lent et plus que prévisible, et puis il faut arrêter quant tu arrives enfin à jouer dans l'avancer, de faire des passes impossibles surtout quant tu joues seul mais pas en équipe
- misterrugby
Alors on me diras, une victoire et l'on revient vers la 9 ou 10ème place, d'accord mais alors une voctoire à l'extérieur alors, et là je dis impissible pour le moment, en tout cas je suis pas optimiste et ça me fait c...r car ça me ressemble pas.
grand match de rugby aujourd’hui hui ; j'espere que nous aurons des matchs de cette qualité a partir de novembre .................Les spectateurs seront nombreux
tu exagères toi..........misterrugby a écrit : ↑07 oct. 2022, 23:19 Alors on me diras, une victoire et l'on revient vers la 9 ou 10ème place, d'accord mais alors une voctoire à l'extérieur alors, et là je dis impissible pour le moment, en tout cas je suis pas optimiste et ça me fait c...r car ça me ressemble pas.
Bravo massy, exemplaire dans le don de soi. Nous ne méritions rien ce soir. Le message que l'on donne aux autres n'est pas bon. Nous avons oublié l'essentiel dans notre sport: l'envie, le combat et un peu de jugeote. Le contenu est à revoir. Par moment ça a frisé la faute professionnelle...
Va falloir se dire les choses dans les yeux et sonner vite la révolte !
Va falloir se dire les choses dans les yeux et sonner vite la révolte !
Après je veux bien que les Massicois se soient montrés solidaires mais quand même à 17 17 à 15 min de la fin (à 14 - 13 et meme 12 contre 15) tu reussis à te faire pénaliser 3 voir 4 fois (je ne sais même plus) !!!!. Tu es capable d'envoyer un jeu au pied ballon mort au lieu de revenir interieur et refaire un temps de jeu alors que tu rentres dans leur 22m. De jouer des surnombres invraisemblables. INCROYABLE !!!
- Pierre
- ex Pettp
Tout le monde a joué à l envers....nos leaders, tous, absents.....des joueurs pas au niveau, Marty, Caviere Mouchous.....
Le staff qui annonce 16 pts sur le bloc, mais où on va , c'est du grand n'importe quoi !!!
C'est une grosse faute professionnelle, ce soir j'ai eu honte !!!
Le staff qui annonce 16 pts sur le bloc, mais où on va , c'est du grand n'importe quoi !!!
C'est une grosse faute professionnelle, ce soir j'ai eu honte !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Et Labit critique encore l arbitrage sur Indep....c'est pas le plus mauvais ce soir.....qu il se remette en question d abord....
y arribaren !!!
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " écrivait Lamartine.
Clément reviens à la maison s'il te plait !!!
Clément reviens à la maison s'il te plait !!!