J10 - US Carcassonnaise - FC Grenoble
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- misterrugby
Re: J10 - US Carcassonnaise - FC Grenoble
VETTORE remplaçant à quel poste ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Vendredi 04 novembre, l’US Carcassonne reçoit Grenoble dans le cadre de la J10 de Pro D2. Malheureusement certains joueurs sont indisponibles pour affronter les isérois.
Samuel Marques : en sélection
Rynard Landman : entorse cheville, 2 semaines
Jérémy Boyadjis : tendon d’Achille, 4 à 6 semaines d’absence
Aaron Carroll : genou, 3 à 5 semaines d’absence
Baptiste Mouchons : fracture du nez, reprise lundi
Christopher Hilsenbeck : pied, 2 à 4 semaines d’absence
Romain Manchia : fracture hanche, retour espéré début février
Pierre Reynaud : Rupture tendon rotulien, retour espéré en janvier
Jordan Puletua : Tibia péroné, retour espéré en février
Reprise : Pierre Aguillon, Dorian Jones
Samuel Marques : en sélection
Rynard Landman : entorse cheville, 2 semaines
Jérémy Boyadjis : tendon d’Achille, 4 à 6 semaines d’absence
Aaron Carroll : genou, 3 à 5 semaines d’absence
Baptiste Mouchons : fracture du nez, reprise lundi
Christopher Hilsenbeck : pied, 2 à 4 semaines d’absence
Romain Manchia : fracture hanche, retour espéré début février
Pierre Reynaud : Rupture tendon rotulien, retour espéré en janvier
Jordan Puletua : Tibia péroné, retour espéré en février
Reprise : Pierre Aguillon, Dorian Jones
C un 3° ligne...
-
Bonjour à vous supporters Carcassonnais(es) !
Supporter du FC Grenoble, je vais avoir le plaisir d'être présent chez vous ce soir pour la 1ère fois.
Notre équipe est remaniée en raison de quelques blessures et d'absents pour cause de sélections.
Nous venons pour ramener des points comme à chacun de nos déplacements mais nous sommes conscients de la qualité de votre équipe et de votre volonté de réagir à votre classement qui ne correspond pas à votre valeur.
Nous venons donc surs de nos forces mais avec beaucoup de respect !
Je vous souhaite un bon match et peut-être le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous !
Amitiés rugbystiques
El_Presidente membre du Raffut Alpin
Supporter du FC Grenoble, je vais avoir le plaisir d'être présent chez vous ce soir pour la 1ère fois.
Notre équipe est remaniée en raison de quelques blessures et d'absents pour cause de sélections.
Nous venons pour ramener des points comme à chacun de nos déplacements mais nous sommes conscients de la qualité de votre équipe et de votre volonté de réagir à votre classement qui ne correspond pas à votre valeur.
Je vous souhaite un bon match et peut-être le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous !
Amitiés rugbystiques
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Bonjour à toi,El_Presidente a écrit : ↑04 nov. 2022, 07:17 Bonjour à vous supporters Carcassonnais(es) !
Amitiés rugbystiques
Nous avons déjà échangé brièvement sur votre forum et je t'ai indiqué comment nous rencontrer facilement.
À ce soir.
Hérétiquement
-
Un temps pourri est annoncé, je suis pas sûr que ce soit le top avec notre 2eme ligne assez ledge ( en poids pas en qualité). Il va vraiment falloir que les dirigeants se bougent, s’ils veulent enterrer le club sans prendre de joker c’est maintenant.
Par contre labit, il faut faire quelque chose aussi. Se passer de gianet est incompréhensible. On va voir filer se jeune, et il brillera ailleurs …
Allez les jaunes tout de même, même une victoire 3/0 on prend
Par contre labit, il faut faire quelque chose aussi. Se passer de gianet est incompréhensible. On va voir filer se jeune, et il brillera ailleurs …
Allez les jaunes tout de même, même une victoire 3/0 on prend
-
Sacré match, belle équipe … franchement. Les dirigeants ont de la merde dans les yeux pour ne pas prendre de joker. Et labit a eu de la merde dans les yeux avec le recrutement.
On descendra, c’est garanti, même une équipe nulle comme Grenoble vient gagner. On c’est régalé pendant 11 ans, mais on a plus notre place
On descendra, c’est garanti, même une équipe nulle comme Grenoble vient gagner. On c’est régalé pendant 11 ans, mais on a plus notre place