16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :Dur de s 'imposer là-bas avec tant d'absents....KOUIDER , COSTES , TISSEAU et meme BADIU vont sacrément nous manquer....Bon on fait confiance aux autres...Allez sortez nous LE match...!!!!!
Volonté des coachs pour se préserver certains joueurs en vue de la réception de d'AURILLAC ou nous avons de nouveaux blessés ? Il manque en effet aussi Bissuel, Tuilagui (reste de son entorse contre PAU ?).
En plus, vu qu'ils ont pris trois piliers dans les remplaçants dont un espoir, dont l'espoir CRINGLE, on peut en déduire que Momo n'est pas au mieux.
Dubersson tout seul pour la 2ème et troisième ligne ou Saby jouera tout le match au talon et Falip sera remplaçant en troisième ligne aile (déjà vu) ? On est trop léger à mon sens devant pour faire bonne figuration à Perpi.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Pierre »

Kiki sur le journal Tisseau fait parti des 10 remplaçants alors ..... le problème c'est qu'on ne sait rien sur les blessés alors es que le staff attends le dernier moment pour faire son choix ??? moi c'est ce que je crois suivant l'évolution des blessures ou autres ....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : « Roulez jeunesse » !

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -jeunesse/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Pierre »

Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!
c ' est ce que j'ai vu aussi.
je vais p eut etre avoir des infos je suis actuellement à perpi avec les alamercrey. dans 10 minutes début échauffement de n os jeunes. y a du lourd en face !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!
c ' est ce que j'ai vu aussi.
je vais p eut etre avoir des infos je suis actuellement à perpi avec les alamercrey. dans 10 minutes début échauffement de n os jeunes. y a du lourd en face !
Bonne chance et bon courage à nos jeunes !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par scorpion »

kiki du 11, puis je t'envoyer un message sur boite prive,
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par matbouba »

Tisseau ne joura pas c'est une certitude.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Pierre »

Du vent en rafales annoncé à Perpignan, pas étonnant me direz vous, on va voir ce jeune Maurens "à balles réelles" l'ennui c'est 80 mm c'est long, dommage qu'on est pas encore le joker de Kurger !!!
Hors sujet
Info de dernière minute on a trouvé le chat noir qui nous a pourri la saison dernière et on l'a refilé à l'ASC c'était L Rooney !!!!
Hier ils ont ramassés 5o pts à Domec contre un dernier de la classe bravo les XIII bonne prise !!!! :D :D :D
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par Pierre »

http://usap.fr/photos/datPhoto1_54b156276c39a_.jpg
Voilà la compo de l'USAP beaucoup d'étranger surtout derrière seul le 15 est français et 5 devant !!!!
Si on avait été au complet on aurait pu faire un résultat j'en suis sûr !!!
Modifié en dernier par Pierre le 11 janv. 2015, 11:11, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Répondre