Volonté des coachs pour se préserver certains joueurs en vue de la réception de d'AURILLAC ou nous avons de nouveaux blessés ? Il manque en effet aussi Bissuel, Tuilagui (reste de son entorse contre PAU ?).carcawinner a écrit :Dur de s 'imposer là-bas avec tant d'absents....KOUIDER , COSTES , TISSEAU et meme BADIU vont sacrément nous manquer....Bon on fait confiance aux autres...Allez sortez nous LE match...!!!!!
En plus, vu qu'ils ont pris trois piliers dans les remplaçants dont un espoir, dont l'espoir CRINGLE, on peut en déduire que Momo n'est pas au mieux.
Dubersson tout seul pour la 2ème et troisième ligne ou Saby jouera tout le match au talon et Falip sera remplaçant en troisième ligne aile (déjà vu) ? On est trop léger à mon sens devant pour faire bonne figuration à Perpi.