Page 2 sur 6

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 09 janv. 2015, 20:31
par chris.11
carcawinner a écrit :Dur de s 'imposer là-bas avec tant d'absents....KOUIDER , COSTES , TISSEAU et meme BADIU vont sacrément nous manquer....Bon on fait confiance aux autres...Allez sortez nous LE match...!!!!!
Volonté des coachs pour se préserver certains joueurs en vue de la réception de d'AURILLAC ou nous avons de nouveaux blessés ? Il manque en effet aussi Bissuel, Tuilagui (reste de son entorse contre PAU ?).
En plus, vu qu'ils ont pris trois piliers dans les remplaçants dont un espoir, dont l'espoir CRINGLE, on peut en déduire que Momo n'est pas au mieux.
Dubersson tout seul pour la 2ème et troisième ligne ou Saby jouera tout le match au talon et Falip sera remplaçant en troisième ligne aile (déjà vu) ? On est trop léger à mon sens devant pour faire bonne figuration à Perpi.

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 12:53
par Pierre
Kiki sur le journal Tisseau fait parti des 10 remplaçants alors ..... le problème c'est qu'on ne sait rien sur les blessés alors es que le staff attends le dernier moment pour faire son choix ??? moi c'est ce que je crois suivant l'évolution des blessures ou autres ....

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 13:04
par Mistabone
US CARCASSONNE : « Roulez jeunesse » !

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -jeunesse/

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 13:12
par Pierre
Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 13:37
par chris.11
pettp a écrit :Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!
c ' est ce que j'ai vu aussi.
je vais p eut etre avoir des infos je suis actuellement à perpi avec les alamercrey. dans 10 minutes début échauffement de n os jeunes. y a du lourd en face !

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 13:44
par Pierre
kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Petit bémol ils sont loin d'être au complet eux aussi !!!
Manque à l'appel le russe Kumeline (leur poutre) Marty et Tuilagi entre autre !!!
c ' est ce que j'ai vu aussi.
je vais p eut etre avoir des infos je suis actuellement à perpi avec les alamercrey. dans 10 minutes début échauffement de n os jeunes. y a du lourd en face !
Bonne chance et bon courage à nos jeunes !!!!

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 14:11
par scorpion
kiki du 11, puis je t'envoyer un message sur boite prive,

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 10 janv. 2015, 14:28
par matbouba
Tisseau ne joura pas c'est une certitude.

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 11 janv. 2015, 10:35
par Pierre
Du vent en rafales annoncé à Perpignan, pas étonnant me direz vous, on va voir ce jeune Maurens "à balles réelles" l'ennui c'est 80 mm c'est long, dommage qu'on est pas encore le joker de Kurger !!!
Hors sujet
Info de dernière minute on a trouvé le chat noir qui nous a pourri la saison dernière et on l'a refilé à l'ASC c'était L Rooney !!!!
Hier ils ont ramassés 5o pts à Domec contre un dernier de la classe bravo les XIII bonne prise !!!! :D :D :D

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Posté : 11 janv. 2015, 11:09
par Pierre
http://usap.fr/photos/datPhoto1_54b156276c39a_.jpg
Voilà la compo de l'USAP beaucoup d'étranger surtout derrière seul le 15 est français et 5 devant !!!!
Si on avait été au complet on aurait pu faire un résultat j'en suis sûr !!!