Page 2 sur 4

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 06 avr. 2015, 18:02
par Pierre
Maxence a écrit :Je suis en attente de confirmation pour un participant supplémentaire au déplacement pour Biarritz.
Ok pas de problème j’attends vos réponses !!!

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 15:05
par Maxence
Tout compte fait la personne supplémentaire dont j'attendais la confirmation ne sera pas des nôtres pour le déplacement à Biarritz...

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 16:04
par Pierre
Maxence a écrit :Tout compte fait la personne supplémentaire dont j'attendais la confirmation ne sera pas des nôtres pour le déplacement à Biarritz...
Donc on attend, Max, pour savoir si on peut y aller ou pas à partir de 4 c'est bon sinon on laisse tomber A+ !!
Faut voir Christophe et puis ????

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 17:35
par jpzatt
pettp a écrit :
Maxence a écrit :Tout compte fait la personne supplémentaire dont j'attendais la confirmation ne sera pas des nôtres pour le déplacement à Biarritz...
Donc on attend, Max, pour savoir si on peut y aller ou pas à partir de 4 c'est bon sinon on laisse tomber A+ !!
Faut voir Christophe et puis ????
pierre a quelle heure vous compter partir ?

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 17:49
par Pierre
jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
Maxence a écrit :Tout compte fait la personne supplémentaire dont j'attendais la confirmation ne sera pas des nôtres pour le déplacement à Biarritz...
Donc on attend, Max, pour savoir si on peut y aller ou pas à partir de 4 c'est bon sinon on laisse tomber A+ !!
Faut voir Christophe et puis ????
pierre a quelle heure vous compter partir ?
Voilà JP ci dessous !!!

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 18:41
par Pierre
Bon on est 2 pour l'instant !!!! Max et moi si on se trouve 2 de plus c'est bon on met ça en place !!!
Pour info ça ferai 200 € par voiture casse croute compris soit 50 € /pers (si on est 4, 40 € à 5) + les places à prendre au stade !!!
Départ 7 h arrivée aux alentours de 22 h !!
y arribaren !!!

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 07 avr. 2015, 19:30
par Pierre
Bon Max nous sommes 3 il reste donc 1 voire 2 places suivant la réponse de Christophe !!!
à 4 on y va moins non !!!!

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 09 avr. 2015, 14:55
par Pierre
Christophe tu peux nous donner une réponse stp ??? merci !!!

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 13 avr. 2015, 17:21
par Pierre
Samedi 25 Avril


17h : rassemblement d'avant match à la buvette Canal du Midi (Domec, tribune populaire)

18h30 : Carcassonne - Massy

Après match : rassemblement à la buvette Cité Médiévale + repas ?

C'est lancé on va arrivé à ce trouver quelques un ?????
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:

Re: Calendrier Hérétiques 2014-15

Posté : 13 avr. 2015, 17:43
par Maxence
C'est bon pour moi !!!