J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
Demain il faudra être très gaillards et vaillants!, car biarritz ne viendra pas passer des vacances à la cité... il va falloir que nos gros nous facilitent le travail. Il faut du monde à domec!!! On va les soutenir nos guerriers!!!

-
Ladouille11
Oui, gros combat en perspective ! Les biarrots veulent venir prendre la première place A domec !
A nous de l'ai fzire déjouer, poir mà part je serai la
A nous de l'ai fzire déjouer, poir mà part je serai la
La composition :
ProD2-US Carcassonne la composition pour recevoir BIARRITZ : le changement c’est maintenant ?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ment-cest/
ProD2-US Carcassonne la composition pour recevoir BIARRITZ : le changement c’est maintenant ?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ment-cest/
La compo de l’USC contre Biarritz
L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :
Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Natsarashvili
Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Domenech – Latorre
Centres : Marrou – Grammatico
Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
Arrière : Jasmin
Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Tisseau – Walton – Domolailai – Raynaud – Lescalmel – Civil
Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Natsarashvili
Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Domenech – Latorre
Centres : Marrou – Grammatico
Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
Arrière : Jasmin
Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Tisseau – Walton – Domolailai – Raynaud – Lescalmel – Civil
cliquer sur les images pour les agrandir
-
Ladouille11
Sincèrement j'ai du mal avec la compo, pourquoi faire jouer latorre à la place de lescalmel alors qu'il part ! Pourquoi mettre vavae qui est pour moi en méforme et qui est plutot fait pour rentrer 30 min
Pourquoi pas mettre Pedro qui est plus percutant au centre ? En espérant me tromper
Pourquoi pas mettre Pedro qui est plus percutant au centre ? En espérant me tromper
LA COMPO DE BIARRITZ
[/b]Le XV biarrot : X.Lucu ; Hamdaoui, Delaï, Dachary, Giresse ; Le Bourhis (o), M.Lucu (m) ; Soqeta, Manu, Guiry ; Hewitt, Singer ; Van Staden, Roumieu (CAP), Synaeghel
En renfort : Levi, Cabarry, Bastien, Nabou, Magnaval, Kiernan, Caire, Assi, Chambord, Lourdelet, Loustaunau, Vaka.
Retrouvez la compo de Biarritz en video sur le site du BOPB
http://www.bo-pb.com/actualites/la-comp ... 76418.html
Carca11 a écrit :Demain il faudra être très gaillards et vaillants!, car biarritz ne viendra pas passer des vacances à la cité... il va falloir que nos gros nous facilitent le travail. Il faut du monde à domec!!! On va les soutenir nos guerriers!!!![]()
![]()
salut carca, je crains , les jeunes sur le ban, l'absence de betencourt m'interoge
-
Ladouille11
Les remplaçant sont bons c'est pas un souxis, le souxis c'est la compo
A moins d'une blessure je ne comprend pas l'absence de Bettencourt.
Après pour la compo il faut gerer les joueurs aussi tout le monde a son mot a dire tu ne peux pas faire toujours avec les mêmes mais perso c'etait pas Bettencourt qui fait sa place au centre que j'aurais sorti.
Après pour la compo il faut gerer les joueurs aussi tout le monde a son mot a dire tu ne peux pas faire toujours avec les mêmes mais perso c'etait pas Bettencourt qui fait sa place au centre que j'aurais sorti.