Page 2 sur 6

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 14:23
par carcassonnais
Manu un grand monsieur tout en modestie
La vrai classe
Merci pour ces 7 années passées chez nous, tu nous manques déjà ,Domec saura te remercié dimanche pour ta dernière entrée dans l'arène
Encore un dernier combat de notre gladiateur et ensuite plein de réussite dans ton nouveau métier de gestion en patrimoine

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 15:20
par jpzatt
:echarpept: :echarpe: :echarpe3:
carcassonnais a écrit :Manu un grand monsieur tout en modestie
La vrai classe
Merci pour ces 7 années passées chez nous, tu nous manques déjà ,Domec saura te remercié dimanche pour ta dernière entrée dans l'arène
Encore un dernier combat de notre gladiateur et ensuite plein de réussite dans ton nouveau métier de gestion en patrimoine
Un grand joueur va nous quitter , bonne chance a lui dans sa nouvelle vie

MERCI INFINIMENT MANU :echarpe2: :echarpept: :echarpe: :echarpe4:

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 15:35
par matbouba
Je suis triste j'espère que l'on aura l'occasion de revoir Manu à Domec.

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 16:10
par scorpion
etien ,

du carisme, de la force, de la sagesse, un joueur tres regulier et grande classe

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 18:42
par tonton
Mon petit doigt me dit que manu va aller faire un petit tour vers mazamet, n'est ce pas mr tisseau ! !

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 05 mai 2017, 21:25
par Carca11
J'espère que le stade lui rendra un vibrant hommage. Avec des merci Manu merci Manu et une standing ovation

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 06 mai 2017, 09:15
par Maxence
Image
Image
Retrouvez dimanche 7 mai à partir de 14h05, en partenariat avec la Web-Radio d'Info-rugby.com la rencontre de la 30e journée de ProD2 :

CARCASSONNE / ALBI

Pour écouter le direct rendez-vous :

sur les players du site INFO-RUGBY.COM : en vous connectant sur INFO-RUGBY.COM : http://info-rugby.com

Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : http://info-rugby.com/livefeeds-9
Choisir ensuite le player « USC/SCA» c’est totalement Gratuit !!!

Prise d’antenne à 14h05. Commentaires Patrick FASSINA et Renaud SOREL.

Bon match à tous ![/align]

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 06 mai 2017, 10:06
par chris.11
tonton a écrit :Mon petit doigt me dit que manu va aller faire un petit tour vers mazamet, n'est ce pas mr tisseau ! !
Tisseau ne part pas à Castel ?

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 06 mai 2017, 10:34
par Mistabone
Prod2-Albi: La composition pour Carcassonne.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Posté : 06 mai 2017, 10:47
par Pierre
Grosse équipe d'Albi qui peut créer la surprise et si Angoulême en fait de même à Narbonne que du bonheur !!!