USC-Massy

scorpion

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

moi j'ai pas vu les matchs, mas je pense que le demi de mêle ANON doit etre la, d'apres les Echos que j'ai l'ailier de l'usap a de gros moyen, ouverture lescamel sur le premier match, et bouvier remplaçant; en troisieme ligne, tuilagui en seconde mt, et au talon d'entré le jeune de bordeau, walton remplacant polyvalent, par contre je suis un fanatique de betencourt , après, je n'ai vu aucun match, je m'appui sur certain d'entre vous
matbouba

Message par matbouba »

Tu rigole scorpion on a Mamukashvili c'est pas pour le mettre sur le banc.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 13 août 2017, 20:24 Tu rigole scorpion on a Mamukashvili c'est pas pour le mettre sur le banc.

mat, je comprends que tu sois surpris, j'ai vu aucun match, mais le mettre d'entré sans qu'il n'est fait un match de préparation, apres, j'ai peut etre pas raison ,
Carca11

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 13 août 2017, 20:24 Tu rigole scorpion on a Mamukashvili c'est pas pour le mettre sur le banc.
Mat je comprends ce que veut dire scorp. Mamuka est arrivé il y a seulement 15j. Où en est il sur la prepa sur les automatismes les combinaisons... peut être sera til un peu court pour débuter. Après les coachs ne prendront pas de risque, si ils l alignent c'est qu'ils estimeront qu'il est prêt.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 13 août 2017, 20:39
Mat je comprends ce que veut dire scorp. Mamuka est arrivé il y a seulement 15j. Où en est il sur la prepa sur les automatismes les combinaisons... peut être sera til un peu court pour débuter. Après les coachs ne prendront pas de risque, si ils l alignent c'est qu'ils estimeront qu'il est prêt.

absolument, je regarde l'equipe de france feminime, et je me regale,
Carca11

Message par Carca11 »

Moi aussi je regarde... du très beau rugby côté français.
Usc_11

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit : 13 août 2017, 20:39
En seconde je mettrais Lainault/Panizzo et JB rempla.Et au talon je mettrais Castant d'entrée et Mamuk rempla, il lui faut acquérir des automatismes sur les combis! Le Bordelais pas au niveau en défense! par contre je mettrais Bouvier en dix et Lesca en 15 avec Marrou/Macmahon au centre! Attention à Massy, on a intérêt à mettre les mecs les plus en forme parcequ'en face ça va aller très vite!
richard

Message par richard »

ce matin passé à domec voir les avants s'entrainer une équipe en place qui a fait tout l'entrainement dans cette composition usarche mamu georgi roidot panizzo tison domo rory en face fournier bruté civil lainault mastrolilo Gimeno tuilagui doumenc en plus castant et bordevies pour les arrieres il faisait du physique jeudi on aura la compo concocté par le staff pour info sur midi libre le grand écran a été installé à béziers bientôt chez nous j'espère
misterrugby

Message par misterrugby »

richard a écrit : 14 août 2017, 10:59 ce matin passé à domec voir les avants s'entrainer une équipe en place qui a fait tout l'entrainement dans cette composition usarche mamu georgi roidot panizzo tison domo rory en face fournier bruté civil lainault mastrolilo Gimeno tuilagui doumenc en plus castant et bordevies pour les arrieres il faisait du physique jeudi on aura la compo concocté par le staff pour info sur midi libre le grand écran a été installé à béziers bientôt chez nous j'espère
Oups :shock: j'ai dû louper une étape
Qui c'est ce Mastrolilo !!!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

misterrugby a écrit : 14 août 2017, 22:34
richard a écrit : 14 août 2017, 10:59 ce matin passé à domec voir les avants s'entrainer une équipe en place qui a fait tout l'entrainement dans cette composition usarche mamu georgi roidot panizzo tison domo rory en face fournier bruté civil lainault mastrolilo Gimeno tuilagui doumenc en plus castant et bordevies pour les arrieres il faisait du physique jeudi on aura la compo concocté par le staff pour info sur midi libre le grand écran a été installé à béziers bientôt chez nous j'espère
Oups :shock: j'ai dû louper une étape
Qui c'est ce Mastrolilo !!!!
Seconde ligne espoir de 150 kg.
Répondre