J.15 USC Dax 08 12 20h

carcassonnais

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par carcassonnais »

Usc_11 a écrit : 02 déc. 2017, 15:25
pettp a écrit : 02 déc. 2017, 15:04 Il faut dire aussi que nos espoirs survolent leur championnat !!!
Alors là pettp je crois que cette réflexion est inappropriée vu que certaine équipes espoirs en poule élite sont à mon avis au dessus de notre équipe une sans problème!!! Quand tu joues en poule élite avec un groupe très jeune et limité en effectif contre des équipes qui présentent les meilleurs joueurs de leur génération aussi bien français qu’etrangers d’ailleurs à chaque fois et que malgrés tout tu arrives à sortir les matchs qu’ils sortent, la moindre des choses c’est de louer leur travail et leur implication pour défendre le maillot!!! Sinon je t’inivte à aller les voir jouer, ils nous régalent plus que la une et je pense que si CL faisait une vrai opposition entre les deux packs a l’entraînement, on serait surpris du résultat entre certains joueurs qui gagnent plusieurs milliers d’euros par moi et d’autres qui doivent s’en sortir avec 700€!!
Je crois que tu n’a pas les pieds sur terre USC 11
Demande à Clement ou Max ( les plus proches du niveau pro) ce qu’ils en pensent
Eux Ils sont conscients du gouffre en les espoirs et le proD2
Regarde un peu tout ceux qui sont passés par carca et qui jouent au mieux en F2....aujourd’hui
Je te rejoins sur le fait que seul ces 2 joueurs méritent d’être essayé par Labit
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 02 déc. 2017, 15:48
pettp a écrit : 02 déc. 2017, 15:04 Il faut dire aussi que nos espoirs survolent leur championnat !!!
Alors là pettp je crois que cette réflexion est inappropriée vu que certaine équipes espoirs en poule élite sont à mon avis au dessus de notre équipe une sans problème!!! Quand tu joues en poule élite avec un groupe très jeune et limité en effectif contre des équipes qui présentent les meilleurs joueurs de leur génération aussi bien français qu’etrangers d’ailleurs à chaque fois et que malgrés tout tu arrives à sortir les matchs qu’ils sortent, la moindre des choses c’est de louer leur travail et leur implication pour défendre le maillot!!! Sinon je t’inivte à aller les voir jouer, ils nous régalent plus que la une et je pense que si CL faisait une vrai opposition entre les deux packs a l’entraînement, on serait surpris du résultat entre certains joueurs qui gagnent plusieurs milliers d’euros par moi et d’autres qui doivent s’en sortir avec 700€!!
Regarde un peu tout ceux qui sont passés par carca et qui jouent au mieux en F2....aujourd’hui
Je te rejoins sur le fait que seul ces 2 joueurs méritent d’être essayé par Labit
Avoir les pieds sur terre c'est se dire que la saison prochaine on sera en fédérale 1 et que du coup, plusieurs auront le niveau. Lançons les dans le grands bains, ils ne seront que meilleurs l'an prochain c'est pas plus compliqué.
Avoir les pieds sur terre, c'est savoir faire des propositions concrètes aux meilleurs d'entre eux et notamment ceux qui sont depuis leur plus en plus en âge sous les couleurs jaune et noir (tu en as trois qui jouent à Carca depuis la catégorie poussin et au moins trois ou quatre qui y sont depuis la catégorie minime ou cadet)
Avoir les pieds sur terre c'est savoir que plusieurs d'entre eux ont déjà des contacts avec des clubs pros plus huppés ou de fédérale 1.
Avoir les pieds sur terre c'est savoir que certains espoirs non utilisés jouent titulaires en fédérale 2 au ROC et rendent les meilleurs services.
Bref avoir les pieds sur terre c'est savoir se passer de mercenaires qui la saison prochaine seront partis pour construire la future équipe.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

carcassonnais a écrit : 02 déc. 2017, 15:48
C’est sur qu’entre un espoir 1ere ou 2ème année il y a un gros écart mais si tu prends les espoirs les plus anciens alors je dirai qu’a Carcassonne l’écart n’est pas en faveur des pros! Tu cites Castant ou Doumenc, ils sont devant à tout les tests physique en pro et je pense que niveau rugby ils n’ont rien à envier à personne, en tout cas dans l’agressivite ils font reculer tout le monde! Ensuite si tu prends les jumeaux ou un Devisme qui a montré hier soir que Fournier pouvait aller se rhabiller et je suis pas sûr qu’un civil ou natsaraschvili les poussent en mêlée, non mieux je suis sûr qu’ils finissent sur la lune! Ensuite un Thomas hequet est juste capitaine de l’edf développement à 7 et va certainement signer dans un grand club mais n’a jamais été essayé en pro chez nous! Regarde la saison dernière beaucoup disait que Lainault était trop jeune etc au final il est capitaine!!! Évidement que si tu mets que des espoirs l’écart est important mais si on avait pris le temps déjà la saison dernière de les intégrer petit à petit on en récolterait les bénéfices cette saison au lieu d’etre allé chercher des espoirs ailleurs pour jouer en pro cheznous et résultat on est dernier!
Usc_11

Message par Usc_11 »

Bref pour la réception de Dax, je mettrai la compo suivante pour aller chercher la victoire voir même les 5pts ce qui serait pas mal:
Devisme Castant Burduli
Roidot Zito
Koffi Tuilagi Gimeno
Seron Bouvier
Bettencourt Marrou Macmahon Lazza
Renaud

Fournier Bdr Lainault Tison Doumenc Raynaud Ottman Bordewie

Option 6 avants
Si dede est remis alors je le met à la place de Fournier sur le banc
Modifié en dernier par Usc_11 le 02 déc. 2017, 19:00, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 02 déc. 2017, 17:04 Bref pour la réception de Dax, je mettrai la compo suivante pour aller chercher la victoire voir même les 5pts ce qui serait pas mal:
Devisme Castant Burduli
Lainault Zito
Koffi Domo Gimeno
Seron Bouvier
Bettencourt Marrou Macmahon Lazza
Renaud

Fournier Bdr Roidot Tison Doumenc Raynaud Ottman Bordewie

Option 6 avants
Si dede est remis alors je le met à la place de Fournier
et tuilagui
carcassonnais

Moi je crois qu’on est pas encore mort
On peut faire un carton plein sur les 3 derniers matchs de l’année et qui sait !!!
Pour Devisme son cas est différent car il était déjà titulaire en F 1 amateur à Cognac et avait été élu meilleur gaucher du championnat.
Il faut bien sûr injecter des jeunes dans l’equipe à l’image de Devisme Bettencourt Mac Mahon lainault Anon castant Doumenc Sidobre mais pas tous à la fois sinon on va a l’abattoir
Usc_11

Message par Usc_11 »

carcassonnais a écrit : 02 déc. 2017, 17:57 Moi je crois qu’on est pas encore mort
On peut faire un carton plein sur les 3 derniers matchs de l’année et qui sait !!!
Pour Devisme son cas est différent car il était déjà titulaire en F 1 amateur à Cognac et avait été élu meilleur gaucher du championnat.
Il faut bien sûr injecter des jeunes dans l’equipe à l’image de Devisme Bettencourt Mac Mahon lainault Anon castant Doumenc Sidobre mais pas tous à la fois sinon on va a l’abattoir
Oui bien sûr je suis d’accord mais sur certains postes instaurer une vrai concurrence compétitive permettrai à certains pros de se réveiller j’en suis sûr! De même que durcir les entraînements nous ferait progresser, on est trop dans le confort la faut se rentrer dans la courge! Ne dis on pas on joue comme on s’entraîne? 😉
carcassonnais

Au fait à propos des espoirs
Alin Coste jouera contre Narbonne le week-end prochain avec les jeunes!!!
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 02 déc. 2017, 18:03 Au fait à propos des espoirs
Alin Coste jouera contre Narbonne le week-end prochain avec les jeunes!!!

a!!!!!!!!!!!! l'espoir :o :o
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 02 déc. 2017, 17:57 Moi je crois qu’on est pas encore mort

je me demande si tu as pas raison, battre dax avecle bo , on verra ensuite
Répondre