J26: NEVERS / CARCASSONNE
-
Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE
Compo solide. J’ai peur en première ligne par contre. Nevers très solide va nous jouer devant
on prend le bonus défensif on reste dans le top 6 bon match de nos canaris
SCANDALEUX la dernière action il y a 3 fautes , l'arbitre à eu peur de siffler parce que on pouvait gagner d'un poin,donc je souhaite être banis du forum MAIS NUCHY EST UNE ORDURE !!! Au moins j'assume moi !
C'est écœurant pour les joueurs !!
C'est écœurant pour les joueurs !!
- carcawinner
- Modérateur
Franchement l' Arbitre à pris de drôles de décisions parfois dans le match ...souvent contre nous , et à la fin , bon no comment...j'ai l'impression de bien s'être fait voler ce soir à Nevers ...Dégouté pour tout le club ce soir , on meritait bien mieux...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Malheureusement sur le match tu perd Landman et Manchia 3ème jaune pour eux qui seront suspendu contre Aurillac et Martocq blessé
le premier souci dela soirée , d'abord la blessure du jeune Martocq ,
et ensuite sur le plan sportif la suspension des 2 secondes lignes...... ET contre un gros paquet d’Avant Aurillac;
pour le match de ce soir, encore une fois malgré les conditions de jeu, belle équipe de Carcassonne pour le jeu qu'elle envoie; perso, j'ai trouvé que nous étions simplement dominé en mêle , mais je vais revoir le match ;
pour l'arbitrage , oui l'action phare reste le jaune sur landamn;;;;;;;; je comprends pas ;;On reviens avec 1 point .........
et ensuite sur le plan sportif la suspension des 2 secondes lignes...... ET contre un gros paquet d’Avant Aurillac;
pour le match de ce soir, encore une fois malgré les conditions de jeu, belle équipe de Carcassonne pour le jeu qu'elle envoie; perso, j'ai trouvé que nous étions simplement dominé en mêle , mais je vais revoir le match ;
pour l'arbitrage , oui l'action phare reste le jaune sur landamn;;;;;;;; je comprends pas ;;On reviens avec 1 point .........
- Pierre
- ex Pettp
Mêle je suis d'accord, on s'est fait bouger, landman le jaune est très sévère d'ailleurs, il en decoule l'altercation avec labit et l'arbitre ,enfin il en a que le nom !!!scorpion a écrit : ↑08 avr. 2022, 22:02 le premier souci dela soirée , d'abord la blessure du jeune Martocq ,
Résultats, tu te fait voler le match car quand tu le reverra sur la fin il y a 3 fautes !!
Et là où c la merde ,en effet pas de landman et manchia, là ça se compliqué !! En sachant que agaba a aussi 2 jaunes !!
Gianet est touché à genou !
Profond tu es gentil.......mais bon .on peut y penser toute la nuit...... Apres il faut voir comment on fait contre Aurillac....parce que la ils sont gros
Pour Martiocq faut espérer que se soit pas trop grave....pour Gianet oui a surveiller. On va rappeler les anciens combattant Félix et lima