il fait bien ...........un véritable voyageur
BARRAGE USON- USC
Re: BARRAGE USON- USC
Nevers à 12 contrats pro de plus que nous, à les moyens d'avoir pu faire tourner avec des joueurs de qualités, voilà pas le même budget, pas les même structures, mais on va pas le dire à chaque fois , juste te dire qu'ils sont pas fatigué, et eux on droit à une prime le fait d'avoir accèder aux phases finale !!misterrugby a écrit : ↑14 mai 2022, 15:54 La fatigue est là mais c'est pareil pour Nevers à ce moment de ma saison
Par contre une demie à Boniface le dimanche 29 jour de mon anniversaireje suis pas contre....
Quelle est la grande force de votre équipe ?
Le collectif. Un seul exemple : le petit Doumenc, notre capitaine, est à l’image de la réussite de cette équipe. C’est le joueur qui a peut-être le moins de qualités physiques de tous les troisièmes lignes français mais c’est le plus investi sur un terrain. Il ne lâche jamais, il quitte le terrain comme s’il était passé à la machine à laver. Après le match vendredi contre Béziers (victoire 14-16), il a fait un malaise de fatigue. On a la volonté de s’investir à 200 %. Après, il faut aussi de la qualité.
Le barrage
Le collectif. Un seul exemple : le petit Doumenc, notre capitaine, est à l’image de la réussite de cette équipe. C’est le joueur qui a peut-être le moins de qualités physiques de tous les troisièmes lignes français mais c’est le plus investi sur un terrain. Il ne lâche jamais, il quitte le terrain comme s’il était passé à la machine à laver. Après le match vendredi contre Béziers (victoire 14-16), il a fait un malaise de fatigue. On a la volonté de s’investir à 200 %. Après, il faut aussi de la qualité.
Le barrage
Reprise aujourd'hui des joueurs.
- Pierre
- ex Pettp
Ce sera notre plus gros adversaire .....Le physique !!
Souhaitons que Dulon, Tui et Agaba puissent revenir !!
Agaba a beaucoup manqué à Béziers, Clément n a pas le physique pour jouer 8 même s il le fait quand même...
Souhaitons que Dulon, Tui et Agaba puissent revenir !!
Agaba a beaucoup manqué à Béziers, Clément n a pas le physique pour jouer 8 même s il le fait quand même...
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
De ça ils s en acommoderons , ils joueront à 15 contre 15 !!!
Et on y sera nous, on gueulera pour 5000 chacun !!!
y arribaren !!!
Vannes, bourg en bresse, ils y ont gagné les stades sont pleins,
Nevers ils auraient pu y gagner, non je crois que le physique fera la decision , pour en revenir a Doumenc , Je suis d'accord avec Pierre s'est pas un 8 , 8 cet un métier , le joueur reste bon et honnête sa n'enlève rien......... Apres on verra au plus niveau
Nevers ils auraient pu y gagner, non je crois que le physique fera la decision , pour en revenir a Doumenc , Je suis d'accord avec Pierre s'est pas un 8 , 8 cet un métier , le joueur reste bon et honnête sa n'enlève rien......... Apres on verra au plus niveau
-
Doumenc est un super 3eme ligne aile qui j’espère s’épanouira au plus haut niveau. Et en 8 il fait largement l’affaire. Après agaba a un autre profil de vrai 8. J’espère que clément sera remis jeudi