Conférences de presse
- misterrugby
Re: Conférences de presse
La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
- Pierre
- ex Pettp
Escribano et Manchia, ne vous répondrons pas...faut poser la question à Aué ...c'est le hic..et j ajouterez pourquoi toujours Puletea ???carcawinner a écrit : ↑21 févr. 2024, 13:14 Quel soucis avec Eguiziano ?...( Ça sera une question du tandem Scorpion/ Carcawinner )...
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce n'est pas nous qui choisissons qui sera à la conférence de presse. Cette fois-ci ce sera Éric Escribano et Romain Manchia. Jean-Marc Aué n'y sera pas. Pour ce qui est du choix des joueurs, je peux poser les questions, néanmoins la réponse est toujours la même à peu de choses près "Nous présentons la meilleure équipe possible en fonction des blessures et de la forme des joueurs pendant la semaine précédent le match".
En clair un joueur n'est pas sélectionné s'il est blessé, s'il n'est pas en forme, ou si la concurrence à ce poste ne plaide pas en sa faveur.
Pour ce qui est des centres en général, j'ai posé la question la semaine dernière et vous avez tous entendu la réponse d'Éric. Ils ont décidé de mettre deux centres d'expérience pour épauler Énahémo Artaud qui pour une premiere titularisation à ce poste n'a pas démérité, bien au contraire.
En clair un joueur n'est pas sélectionné s'il est blessé, s'il n'est pas en forme, ou si la concurrence à ce poste ne plaide pas en sa faveur.
Pour ce qui est des centres en général, j'ai posé la question la semaine dernière et vous avez tous entendu la réponse d'Éric. Ils ont décidé de mettre deux centres d'expérience pour épauler Énahémo Artaud qui pour une premiere titularisation à ce poste n'a pas démérité, bien au contraire.
stade tu peux poser la question pourquoi on régresse
-
Marius vient de reprendre l’entraînement après une grosse blessure au pied et sur ce que j’ai vu cette semaine il est pas prêt physiquement ( il a pas de jus actuellement)misterrugby a écrit : ↑21 févr. 2024, 13:50 La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
Sauf si on joue dans un bourbier vendredi
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Bien entendu.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Merci pour la précision.carcassonnais a écrit : ↑21 févr. 2024, 18:18Marius vient de reprendre l’entraînement après une grosse blessure au pied et sur ce que j’ai vu cette semaine il est pas prêt physiquement ( il a pas de jus actuellement)misterrugby a écrit : ↑21 févr. 2024, 13:50 La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
Sauf si on joue dans un bourbier vendredi
- StadeToulousainXV
- Modérateur
La prochaine conférence de presse aura lieu en principe jeudi 29 février.
N'hésitez pas à faire parvenir vos questions mercredi 28 février dernier délai.
N'hésitez pas à faire parvenir vos questions mercredi 28 février dernier délai.
- Pierre
- ex Pettp
J'en ai une, collective, est-ce qu'ils mangent bien et si ils sont bien servis le mardi ?
(humour )
(humour )
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur