Je ne sais pas qui avait envisagé que Bourgoin-Jallieu enverrai une équipe bis. Chaque match est un coupe gorge. Il ne faut compter que sur nous même et ne pas faire de paris sur les autres. Personnellement je me souviens qu'Éric Escribano a expliqué dès sa prise de fonction la complexité de ce championnat et à quel point il était et serait serré.chris.11 a écrit : ↑19 févr. 2024, 20:34Le CSBJ est dans le dur également. Avec sa contre performance contre Hyères après la brillante victoire face au RCN, les supporters sont tout aussi déçus que ceux de Carca. Ce n'est pas une équipe bis qui viendra à Carca, ce qui avait été envisagé en cas de victoire à Hyères, mais il y a un nombre important de blessés dont Gondrand, Lobobalavu, Cachet, Maxime Castant, de Klerk, Ylmaz, Eames...Daniel a écrit : ↑19 févr. 2024, 11:48Philippe je suis d'accord avec toi quand tu dis seule la victoire est acceptableStadeToulousainXV a écrit : ↑18 févr. 2024, 20:47 Il faut tourner la page niçoise et transformer la frustration du résultat et la colère en rage de vaincre.
Nous devons soutenir nos valeureux guerriers, nous devons donner de la voix pour les transcender.
Pour la fierté du maillot !!!
La révolte commence vendredi à Domec contre le CSBJ.
Seule la victoire est acceptable !!!
![]()
je veux bien soutenir nos joueurs en donnant de la voix, mais disons qu'après nice et avant Bourgoin je les qualifierais de "guerriers", pour l'adjectif "valeureux" on verra à la fin du match.
Et pour finir, l'entraîneur des arrières, Sébastien Bouillot, se met en retrait. C'est Matthieu Nicolas qui le remplace.
En tant que supporters nous avons tendance à oublier que nous ne sommes plus en ProD2 et que la Nationale est un cran en dessous, un gros cran en dessous.
Nous jouons médiocrement par rapport à l'an dernier et pourtant nous sommes dans le top 6.
Il faut serrer les dents parce que nous serions très embêtés si nous remontions cette année. Regardez les durées des contrats en cours ! Ce n'est pas possible de prétendre à la montée et de rester en ProD2.
Nous n'avons ni les ressources humaines ni les finances pour le faire.
Par contre nous sommes en droit d'être déçus, frustrés et en colère. L'ADN de Carcassonne a toujours été de faire le mieux possible avec des ressources limitées. Depuis quelques matchs nous avons l'impression que notre équipe régresse et que certains joueurs (anciens et jeunes) ne se donnent pas suffisamment et ne font pas honneur à nos couleurs.
Il faut espérer une révolte des joueurs. Si les joueurs ne se révoltent pas la fin de saison sera compliquée pour le club et aucun de ces messieurs ne trouvera de meilleures conditions la saison prochaine. Soyons réalistes c'est une question de conscience professionnelle. J'espère que nos joueurs pourront se regarder dans la glace sans rougir jusqu'à la fin de la saison.