2024/25 c'est maintenant !!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13987
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 12 mai 2024, 15:24 Faisons confiance en nos dirigeants
Si le projet de reconstruction de La Tribune canal du midi avec une vingtaine de loges en partenariat avec la mairie aboutit on pourra rentrer dans une autre dimension
En cas d’échec de ce projet le club descendra en F1 c’est inéluctable…
Cher Christian, si on compte sur une hypothétique tribune neuve on est mort d avance, car ce n'est pas pour demain....il faut d abord compter sur nous ...
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3281
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par StadeToulousainXV »

Après match - 2023-2024 - J28 - Derby-finale - RCN-USC - Benoit MESTRE
https://youtu.be/dI2RKkrpGu8

RCN - USC
Interview d'après match le 11/05/2024 au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne. Benoit MESTRE (Président de l'US Carcassonne) répond aux questions des Hérétiques après la courte défaite de nos jaunes et noirs 23-20 (12-20 à la mi-temps) dans le cadre de la demi-finale d'accession (28ème journée) du championnat fédéral de Nationale. Le Président commence à dévoiler des détails de la saison à venir.
#Rugby #FFR #Nationale #USC #USCarcassonne #Carcassonne #StadeAlbertDomec #LesHeretiques #Supporters #DefendreNotreCite⚔️ #DefendreNosRemparts #DefendreNosCouleurs #JauneEtNoir #SupporterUnJourSupporterToujours #TribuneCanalDuMidi #TribuneCiteMedievale #VilleDeCarcassonne #RCN #Narbonne #Racing #RCNUSC #Derby #TropheeCathare #ClassicAude #Confiance #Respect #16emeHomme #EtienneHerjean #DerbyFinale #Derby
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par carcawinner »

Les joueurs ont relevés la tête et leur niveau... j'attends du staff et des dirigeants qu'ils soient plus pro , qu'on évite une erreur administrative qui nous à " enlevé" une demie a la maison par exemple...
On a un bon groupe avec des jeunes , ce sont l'avenir de Carca , je vais pas les citer car j'en oublierai certainement... j'espère que l'on conservera la plupart de nos joueurs...
Allez Jaunes !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par carcawinner »

Narmania, Gogoladze, Moreno , Arnold, les Lorenzon, Nel , Guyot, Bousquet, Dreno , Bedou ,Vettore,Fadli, Michel , Pichon , Barka , Darrelatour, Egiziano, gianet , Niang , ect ..
Désolé pour certains que je n'ai pas cités...du coup on a déjà une bonne base ....avis perso bien sûr ( et on fait avec notre petit budget )...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13987
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 13 mai 2024, 09:21 Narmania, Gogoladze, Moreno , Arnold, les Lorenzon, Nel , Guyot, Bousquet, Dreno , Bedou ,Vettore,Fadli, Michel , Pichon , Barka , Darrelatour, Egiziano, gianet , Niang , ect ..
Désolé pour certains que je n'ai pas cités...du coup on a déjà une bonne base ....avis perso bien sûr ( et on fait avec notre petit budget )...
Il faut quand même quelques cadres, Pascal...
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par carcawinner »

Oui bien-sûr qu'il faut toujours des cadres...je parlais surtout pour les jeunes...mais quid des cadres ?
Qui restera ?...Manchia ? Puletua ? anon ? Ect...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13987
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 13 mai 2024, 10:25 Oui bien-sûr mais quid des cadres ?
Qui restera ?...Manchia ? Puletua ? anon ? Ect...
Ça on le saura prochainement...mais il en faudra...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par scorpion »

Ayant décrocher depuis quelques temps , je viens de lire certains MESSAGE; je partage complètement celui de Pascal, néanmoins je partage la lucidité de Pierre et son analyse. Le chemin sera semé d’embûche si la mairie ne fait pas les travaux Christian à a aussi raison. Quant au départ de Manchia il avait un contrat sauf top 14.... On verra bien. Après le recrutement devra être garnit ...Déjà 2 talons;

pour la défaite , Pierre et Carca 11 ont bien résumé avec leurs comptes rendu pas eu besoin de voir le match...

La fin de saison est très belle , bravo aux joueurs , aux staffs, supporters et bravo pour la fidélité au club de Pierre, Carca 11, Carcawiner et d'autres ; bon été à vous tous
Carcassonnais11
Messages : 56
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Carcassonnais11 »

Malgré un recrutement tardif nous réalisons une très belle saison. Félicitation à tout le monde.

Malheureusement nous manquons encore un peu de constance sur les matchs. Il va falloir recruter et bien recruter pour la saison prochaine, amener de la profondeur à notre effectif car nous n'avons pas pu réaliser trop de turnover durant la saison et l'apport du banc ne fait pas réellement la différence lors des matchs.

Nous n'avons pas eu beaucoup de blessures et heureusement.

Maintenant place au chantier pour le recrutement, il va falloir apporter de la puissance pour pouvoir casser les lignes, un réel doublon pour la charnière.
john11
Messages : 1189
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par john11 »

Lucien mias ancien international decede...il avait joue en junior a l usc ds les annees ??? 50 ???...
Répondre