11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Salut à tous, oui Max les autres on s'en fout un peu tant qu'ils sont derrière les narbonnais et biterrois ça nous va le plus important c'est nous les 4 pts de Narbonne nous manque maintenant il faut pas croire qu'on va gagner chaque année là bas !!!!! et si on ajoute 3 pts à Auch ......
A+
A+
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
AVIS DE RECHERCHE : On a perdu Scorpion si vous le trouvez ramenez nous le merci !!!!!!
y arribaren !!!
Il fait le chemin de croix a Lourdes pour les blessés .
- Yes We Can
A ce jour, il nous manque surtout les 3 points perdus à la 82ieme minute à Auch...A Narbonne, soyons honnête, la défaite est complétement logique. Nous devrions donc être à 28 et non 25 pts.
Tu as raison Yes , les points perdus sont ceux d Auch et encore comme tu le dis 3 . Narbonne vu l etat des troupes , on faisait au mieux un BD avec Lopez a la melée (peut etre) .
Par contre avec une equipe complete comme en debut de saison il n y a pas a dire mais tout le monde est prenable , Lyon m a beaucoup decu hier meme si Aurillac a bien fait son boulot. Aucune equipe ne sort vraiment du lot comme l an dernier Grenoble meme si Oyo est largement devant .
Enfin avec de SI ,demain soir on a fini de couper les platanes du bord du canal jusqu a Beziers.
Par contre avec une equipe complete comme en debut de saison il n y a pas a dire mais tout le monde est prenable , Lyon m a beaucoup decu hier meme si Aurillac a bien fait son boulot. Aucune equipe ne sort vraiment du lot comme l an dernier Grenoble meme si Oyo est largement devant .
Enfin avec de SI ,demain soir on a fini de couper les platanes du bord du canal jusqu a Beziers.
- Pierre
- ex Pettp
Je pense que cette semaine nous n'allons pas avoir trop d'infos ça va être récupération pour tous, bien mériter en espérant voir beaucoup de blessés revenir, attendons !!!!
y arribaren !!!
Vous savez sur une saison sa s'equilibre on aurait du gagné a Auch mais avec un bon buteur Oyonnax serait venu s'imposer a Domec il faut etre realiste on est tout simplement a la place ou nous seront certainement a la fin de saison.
Moi je le dit depuis le debut je nous voit entre la 6 eme et 9 eme place.
Moi je le dit depuis le debut je nous voit entre la 6 eme et 9 eme place.
Je ne suis pas d accord Mat , avec quelques joueurs de plus tu battais plus facilement Oyo, certe le buteur a merdé mais tu pouvais changer ta premiere ligne tu les enfoncaient , toujours avec 4 ou 5 joueurs de plus tu peux gagner a Pau , Tarbes , La Rochelle . Je reitere , aucune equipe ne m a fait grimper aux rideaux.
Avec notre equipe , je ne parle pas d acheter plus de joueurs , avec 4 ou 5 blesses en moins c est tout.
Avec ce que je vois depuis le debut de saison , tu prends juste un 5 ,un 9 et un buteur correct , tu n as pas de blessé tu joues les premiers roles et il n y a rien a dire , tout ca avec un budget 4 fois inferieur a Lyon . Ca laisse reveur
Avec notre equipe , je ne parle pas d acheter plus de joueurs , avec 4 ou 5 blesses en moins c est tout.
Avec ce que je vois depuis le debut de saison , tu prends juste un 5 ,un 9 et un buteur correct , tu n as pas de blessé tu joues les premiers roles et il n y a rien a dire , tout ca avec un budget 4 fois inferieur a Lyon . Ca laisse reveur
- Yes We Can
C'est clair qu'avec une poutre en 5 et surtout une premiére ligne que l'on aurait ligner respirer grace aux turn overs (comme a pu le faire Albi par exmeple ou toutes les autres équipes rencontrées) + Antoine --> tu peux recevoir et voyager beaucoup plus facilement! A La Rochelle, Pau et Auch, tu ramenes plus que le BD....Mais bon c'est ainsi!Denis a écrit :Je ne suis pas d accord Mat , avec quelques joueurs de plus tu battais plus facilement Oyo, certe le buteur a merdé mais tu pouvais changer ta premiere ligne tu les enfoncaient , toujours avec 4 ou 5 joueurs de plus tu peux gagner a Pau , Tarbes , La Rochelle . Je reitere , aucune equipe ne m a fait grimper aux rideaux.
Avec les retours des pilars blessés (Chobet, Momo, et Paluche) + l'arrivée de Ursache, ca devrait trés sérieusement oxygéner notre premiere ligne. Reste le pauvre Acquier qui se retrouve encore seul avec la KO de Mathieu Cidre...Un KO c'est en théorie 3 semaines d'arret. A t'on des nouvelles sur ce sujet concernant Mathieu?.. Où en serait Falip sinon et sa déchirure pectorale?
A+
- Pierre
- ex Pettp
Bonsoir à tous, en 2 aussi ils ont pris des risques je ne connais pas Soler mais Phalip et Peirera je les trouvent un peu "tendres" pour le moment (parole d'ancien talon)
Mais je suis confiant je le répète si cette p... de poisse nous laisse tranquille nous allons remonter au classement sûr !!!!!!
A+
Mais je suis confiant je le répète si cette p... de poisse nous laisse tranquille nous allons remonter au classement sûr !!!!!!
A+
y arribaren !!!