en effet pas de miracle mais hold- up ; pour une fois que ca nous souri , savourons
J.22 USC Aurillac à Domec le 05 03 21 à 19 h
Re: J.22 USC Aurillac à Domec le 05 03 21 à 19 h
en effet pas de miracle mais hold- up ; pour une fois que ca nous souri , savourons
bon , allez soyons content, se sont des matchs qu'il faut savoir gagné, en debut de saison , on le perd ce match , Maintenant , rentrons Manchia, koffi et le troisieme ligne basque , baquer sera pret pour VANNE, et puis tentons le jeune georgien, Mais oui, il faudra quant même un pilier a gauche bientot en pret
Seguy hier 100% avec la deniere pas évidente et sous pression. Il l'avait loupé à Perpignan et l'a met hier soir. A choisir je préfère celle de hier soir car elle compte 4 pts ! alors que Vincent et salles côté aurillacois laissent 8 pts en route.
bien sur, certains disent que SEGUY a un cote fantasque , si hier il est pas fantasque et décontracté, tu gagnes pas et tu restes a porte de ROUEN,
après hier tu sauves le club . ............Maintenant faut battre Nevers mais attention il vont arriver trés fort , s'il perde chez nous fini le top 6 pour eux pour nous ont peu rêver. Dans quel état seront nos soldats.....
bien sur, certains disent que SEGUY a un cote fantasque , si hier il est pas fantasque et décontracté, tu gagnes pas et tu restes a porte de ROUEN,
après hier tu sauves le club . ............Maintenant faut battre Nevers mais attention il vont arriver trés fort , s'il perde chez nous fini le top 6 pour eux pour nous ont peu rêver. Dans quel état seront nos soldats.....
Je me pose la question c'est entériné qu'il y aura qu'une descente en F1 ou rien de sur encore ?
Non JJ, merci, mais pas bravo! Seguy fait son plus mauvais match depuis longtemps, mauvaise animation, pas d'occupation, défense hésitante, je pense qu'il est fatigué...scorpion a écrit : ↑05 mars 2021, 21:24 nons chris 10?PUISQUE BEZIERS GAGNE A MONTAUBAN;
allez bravo monsieur SEGUY . Recrutons un gaucher ou mettons ce jeune georgien , facundo fatigué, le troisieme ligne de bayonne doit etre integré.
Si non dans1 saison,il y a des matchs comme celui la, il faut aussi savoir les gagnés et ils l ont fait , le reste...............
-
Un peu d’accord sur ce match. Mais je pense pas que ce soit sa faute. On a trop joué à la baballe sans jamais fixer j’ai pas trop compris ! Après au pied il a pas été mauvais je trouve
SALUT QUANT JE DIS BRAVO, je dis bravo et merci il te fais gagné le match , voir plus............. IL est enorme actuellement peut etre fatigué oui , mais depuis quant tu as pas eu un 10 de cette volée, alors comme dis un certain Urios que tu as bien connu le reste c'est de l'enfumage