J.27 Provence USC à Maurice David le 16 04 19 h
Re: J.26 Provence USC à Maurice David le 16 04 19 h
Résumé du match en cliquant sur le lien ci dessous...
https://youtu.be/U1WKYXa9kFE
https://youtu.be/U1WKYXa9kFE
dardet signe à la seyne
un club d'avenir....................déçu par l'ambition de ce joueur
-
Bon courage à lui dans son nouveau club. C’est un chouette mec vraiment après niveau rugby pas emballé.
À gauche on aura dede qui malgré l’âge assure. Futeu qui impressionne et ne sera pas loin d’être le titulaire je pense. J’adore ce joueur plein de dynamisme et qui a progressé énormément en mêlée.
Ensuite on aura amrouni daurillac, dixit les Aurillacois c’est un client en mêlée. Après à voir car souvent blessé.
Et somskischvilli, qui a tout d’un bon joueur. Solide en mêlée, en défense. Avance sur ses ballons et tout ça a 19 ans. Une pierre à polir
À gauche on aura dede qui malgré l’âge assure. Futeu qui impressionne et ne sera pas loin d’être le titulaire je pense. J’adore ce joueur plein de dynamisme et qui a progressé énormément en mêlée.
Ensuite on aura amrouni daurillac, dixit les Aurillacois c’est un client en mêlée. Après à voir car souvent blessé.
Et somskischvilli, qui a tout d’un bon joueur. Solide en mêlée, en défense. Avance sur ses ballons et tout ça a 19 ans. Une pierre à polir
-
l'un des présidents de la seyne est le frére de gael fickou coté recrutement ils ont pris braendlin de montauban
À ok pardon alors , ils remplaceront. Aix
Après , avez vous remarqué que partout où passe Regiardo les clubs ont des difficultés Agen castres et peut etre Aix
- Pierre
- ex Pettp
En revoyant le match, on s aperçois du travail énorme de la paire de centre, Dulon un peu juste en rapidité à l aile, au centre apporte beaucoup plus et compense justement le manque, relatif, de vitesse de Martocq , ils se complètent à merveille !!!!
Tout les joueurs se sont mis au diapason , grosse activité de Manchia, qui nous manque beaucoup quand il n est pas là !!!
Tout les joueurs se sont mis au diapason , grosse activité de Manchia, qui nous manque beaucoup quand il n est pas là !!!
y arribaren !!!