11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

carcassonnais

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par carcassonnais »

EXTRAIT DE LA DEPECHE
Avec le pilier roumain Usarche
Après le pilier néo-zélandais Mika, joueur supplémentaire engagé dans l'urgence suite aux blessures de Gady et Ben Bouhout, c'est un nouveau renfort de poid qui s'apprête à redonner des couleurs à la première ligne carcassonnaise. Ainsi, durant la trêve, le staff carcassonnais a pu s'adjoindre les services d'un nouveau pilier, le Roumain Andréï Usarche, joker médical de Martin Gady, victime d'une rupture partielle du tendon d'Achille et absent pour au moins trois mois. Deux renforts rejoints ce week-end par un autre pilier, Chobet, qui retrouve la compétition après plusieurs semaines à l'infirmerie.

L'équipe : Cazeaux ; Ascarate, Aguillon, Mafi, Codjo ; (o) Lescalmel, (m) Lopez-Herréro ; Koffi, Tonita, Teyssier ; Kruger, Guironnet ; Usarche, Acquier, Etchéverry. Remplaçants : Cobet, Sanches-Péreira, Mika, Poux, Roidot, Garcia, Waqa, Lazzarotto.
ntech09

Message par ntech09 »

[*]vu personne à Domec ce matin, comment connaitre les dates et lieux d'entrainement ?
je suis pas souvent sur Carca, et je peux pas me rendre à Beziers samedi alors j'aurais compensé en allant les voir s'entrainer.
Dommage pour Salobert mais content du retour de G Garcia
Juste un détail, Ascarate à l'aile et Lazza remplaçant j'aurais parié le contraire.
En espérant que Beziers va attendre qqs jours pour se redresser. :david: :david:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne savais pas qu'Ascarate c'était un ailier c'est du grand n'importe quoi !!!!!!
On a un centre international argentin et nous qui sommes plus fort que le staff argentin on le fait jouer à l'aile et le meilleur marqueur du club Lazza sur le banc qu'on ne vienne pas se plaindre si on perd demain !!!!
Je ne critique pas souvent les compos mais là c'est trop fort !!!!
y arribaren !!!
geocarcas

Message par geocarcas »

je pense que vu les conditions meteo qu'on annonce demain ce n'est pas un mauvais choix de mettre ascarate ca va jouer beaucoup au pied, puis il est plus solide en defense. Gardons benoit qui n'est peut etre pas tout a fait remis de sa blessure pour la fin du match, il pourra nous apporter par sa vitesse,quand les organismes seront fatigues
ntech09

Message par ntech09 »

extrait midi libre avec G Garcia formé à Beziers

http://www.midilibre.fr/2012/11/16/rugb ... 595394.php
scorpion

Message par scorpion »

PETT , t'inquite on gagnera a bezier
scorpion

Message par scorpion »

pett sur ce bloc tu vas rentrer 17 point
Denis

Message par Denis »

Hier soir en discutant avec Benoit , je lui a fait la meme remarque que Geocarcas, lui ne comprenait pas trop pourquoi il etait remplacant car il se dit en forme , je lui est dit que demain il pleuvait et que le staff pensait surement plus a jouer au pied qu a la main . Par contre le staff compte sur lui pour Aurillac . A suivre

Pour rejoindre Pettp effectivement Ascarate n est pas un 14 mais bon , s il est polyvalent a voir ...........
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Je ne savais pas qu'Ascarate c'était un ailier c'est du grand n'importe quoi !!!!!!
On a un centre international argentin et nous qui sommes plus fort que le staff argentin on le fait jouer à l'aile et le meilleur marqueur du club Lazza sur le banc qu'on ne vienne pas se plaindre si on perd demain !!!!
Je ne critique pas souvent les compos mais là c'est trop fort !!!!
Pas d'accord avec ton analyse,Benoit a du mal cet année et défensivement il reste juste
Ascarate est capable de jouer du 10 au 15 sans problème
scorpion

Message par scorpion »

le moment venu lazza reviendra
Répondre