J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Maxence
Administrateur du site

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Message par Maxence »

Un forum est un lieu d'échange où chacun a la possibilité de s'exprimer, de débattre. Si tout le monde a la même opinion, une pensée unique, alors le forum n'a plus vraiment de raison d'être. Il est donc intéressant et important de pouvoir confronter nos idées, nos points de vue. Mais de grâce, élevons un peu le débat en évitant de tomber dans les insultes gratuites.

Gardons à l'esprit que nous sommes tous des passionnés de rugby et des supporters de l'USC. La confrontation ne doit pas empêcher la convivialité et c'est pour cette raison, Barcelone, que je t'invite à venir nous rejoindre à la buvette canal du midi avant le match ou à la nouvelle bodega après le match.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

barcelone a écrit :Un grand retour de Labit pour nous sauver sinon on va à la catastrophe !!! Ça doit déplaire à certain sur ce forum en plus mais la vérité blesse !!! Les copinages c est fini !!! Christian un grand ami d enfance messieurs!!! :echarpe:
Personnellement je n'ai rien pour ni contre Christian Labit, l'USC lui doit Beaucoup, mais n'est il pas déja bien engagé avec Narbonne pour la prochaine année ?
jpzatt

Message par jpzatt »

ticketdebus a écrit :
barcelone a écrit :Un grand retour de Labit pour nous sauver sinon on va à la catastrophe !!! Ça doit déplaire à certain sur ce forum en plus mais la vérité blesse !!! Les copinages c est fini !!! Christian un grand ami d enfance messieurs!!! :echarpe:
Personnellement je n'ai rien pour ni contre Christian Labit, l'USC lui doit Beaucoup, mais n'est il pas déja bien engagé avec Narbonne pour la prochaine année ?
Cala cherche encore ses prochains entraineurs ; a partir de la dépend la signature de contrats
pour certains joueurs
agentnico11

Message par agentnico11 »

En tous cas, je sais pas qui vous voulez voir prolonger.
Mais y a d'excellents joueurs à Dax et Tarbes pour pallier des départs.
Je pense à delonca au talon, a roussarie en 3 eme ligne, prat en arrière...
Y a de quoi faire
jpzatt

Message par jpzatt »

agentnico11 a écrit :En tous cas, je sais pas qui vous voulez voir prolonger.
Mais y a d'excellents joueurs à Dax et Tarbes pour pallier des départs.
Je pense à delonca au talon, a roussarie en 3 eme ligne, prat en arrière...
Y a de quoi faire
tant que l'on est pas sur de rester en Pro 2 c'est dur de les contacter et de les
faire venir
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Cette année va être tendue car les nouveaux coachs n'arriveront qu'en fin de saison et ça va être très compliqué de s'en sortir
Ce bloc est terrible on peut faire un zéro point et se retrouver relegable début mars....
Pour moi il faut recruter un entraîneur de suite... sinon aie!!!
Bonjour Barcelone je te trouve très virulent avec notre ami Pierre qui est je crois une personne qui connaît très bien le rugby.
Concernant CL sur la fin de saison il peut rebooster le groupe et nous sauver,mais sur la durée je suis moins convaincu

Pour moi Deylaud Patat me plairait mieux
scorpion

Message par scorpion »

moi , je suis d'accord avec toi sur un point, pierre connait le rugby et de plus il reste un type fort agreable et très gentil.

Pour labit , il a chauffé le chaud et froid la dernière saison, mais avec du recul reconnaissons que les deux accolytes ne l'ont pas trop aidé;

patat ne me plait pas, je verrais bien christophe deylaud et barriere christophe ;

mais avant de parler de cela, il faut reagir et avoir au moins 8 point sur le futur bloc
agentnico11

Message par agentnico11 »

http://www.allrugby.com/clubs/carcassonne/effectif

Voici la durée des contrats qu'il reste aux joueurs
quinze11

Message par quinze11 »

Tout le monde est bien prompt à vouloir tout changer, alors que nous avons encore 4 équipes derrière nous.
Qu'est-ce que cela va être après les 4 prochains matches! Car à mon avis, si nous prenons 2 pts...
Pour autant, rien ne sera perdu. Il nous faut toujours 4 ou 5 victoires, suivant que l'on gagne ou non à Dax. Et ça reste faisable!
john11

Message par john11 »

durant ce bloc nous ne prendrons surement pas 8 points...mais il y aura tjrs 2 ou 3 equipes derriere nous à l issue de ce bloc (dax + aix et peut etre tarbes) car eux aussi ont des match difficiles !!!
Répondre