Tout a fait c'est de la malhonnêteté mais bon on va pas le pleurer on a perdu Lescalmel,Bosch,Latorre dans le passé on a toujours trouvé de bon remplaçant.
EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
-
Après on va voir si c’est sûr ou pas carca rugbyrama a déjà sorti des trucs qui sont pas arrivés
spectateur , tu nous casses les couilles, on ta dit Seguy fini , tu nous emmerdes
Après nous ne connaissons pas les dessous de l'affaire. Le club est il totalement clean? Il était annoncé qu'effectivement il avait signé mais aucune annonce officielle de la part de l'usc...
Si vraiment ça vient de lui ce n'est pas beau.
Si vraiment ça vient de lui ce n'est pas beau.
-
Arrête de pleurer parce que ton champion du monde part. J’y suis pour rien et ne me parles pas comme ça !
L’indépendant avait annoncer qu’il restait donc je suis en droit de me questionner s’il part du coup ! Et s’il part et qu’il a mis à l’envers au club c’est tant mieux pour nous, on va pas mourir pour un numéro 10
arrêtez tous , il part comme un salaud , objectif l'an prochain , un gros tampon d'entré .................
Par contre a ceux qui se foutaient de ma gueule quant j'avais annoncé un grand joueur, ;;;;;;;;;; il est pas part a DOUZENS,apres oui il y a de la trahison
Par contre a ceux qui se foutaient de ma gueule quant j'avais annoncé un grand joueur, ;;;;;;;;;; il est pas part a DOUZENS,apres oui il y a de la trahison
Spectateurdu11 a écrit : ↑29 mars 2021, 18:25Arrête de pleurer parce que ton champion du monde part. J’y suis pour rien et ne me parles pas comme ça !
L’indépendant avait annoncer qu’il restait donc je suis en droit de me questionner s’il part du coup ! Et s’il part et qu’il a mis à l’envers au club c’est tant mieux pour nous, on va pas mourir pour un numéro 10
toi petit merdeux , si je sais qui tu es , tu vas prendre au coup de pieds au cul, va travailler a ton age au lieu d'etre au taf, tu es toujours sur le site , tu dois doit pas etre bossu , degage
Calmons nous la vie continue les joueurs passent nous on est toujours là.
- Pierre
- ex Pettp
Oui tout a fait il y a des raisons de faire mais heureusement que tout le monde ne fait pas pareil.