Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit : ↑14 juin 2023, 08:20
Juste une pensée à voix haute.
J'ai lu que Benoît aurait pu être écarté la saison dernière par Christian. Christian n'est plus là c'est Jean-Marc qui est en charge.
Clairement, dans la publication de Benoît sur sa page, Benoît voulait rester.
Malgré cela, Aué et les dirigeants ont décidé de ne pas le renouveler.
En toute logique, peut-on en conclure que Christian n'avait rien à voir avec le choix de la saison passée ?
Tu nous gonfle avec ton Christian !!!!
Labit il nous a conduit en nationale, tout seul, avec le consentement de Calamel !!!
J'ai lu que Benoît aurait pu être écarté la saison dernière par Christian. Christian n'est plus là c'est Jean-Marc qui est en charge.
En toute logique, peut-on en conclure que Christian n'avait rien à voir avec le choix de la saison passée ?
salut Stade ,
je ne peux pas partager cette intervention, bien sur liberté de penser à chacun.... Depuis Massy l'an dernier et des son erreur il ne figure plus sur la compo. l an dernier , Labit etait le seul a faire la compo, plusieurs son passé a la trappe par
ce monsieur ( Gianet par excemple ) , je pense que certains qui sont toute la saison sur le banc avec des oreilles et oeil attentif peuvent en témoigner.......SAUF qu'ils ont deja condamné AUE , alors peut être que jean marc Aue à donné son accord, mais il n’empêche que benoit jasmin aurait eu grandement sa place actuellement peut importe qui a pris la decision
salut Stade ,
je ne peux pas partager cette intervention, bien sur liberté de penser à chacun.... Depuis Massy l'an dernier et des son erreur il ne figure plus sur la compo. l an dernier , Labit etait le seul a faire la compo, plusieurs son passé a la trappe par
ce monsieur ( Gianet par excemple ) , je pense que certains qui sont toute la saison sur le banc avec des oreilles et oeil attentif peuvent en témoigner.......SAUF qu'ils ont deja condamné AUE , alors peut être que jean marc Aue à donné son accord, mais il n’empêche que benoit jasmin aurait eu grandement sa place actuellement peut importe qui a pris la decision
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Benoît aurait eu sa place. Je ne l'ai jamais mis en doute.
la perte de REYNAUD, est significadive, on perd un excellent joueur, très investit au niveau de l’école de rugby , il était en plus e cela très sympathique, sa prouve bien , que les soucis existe , nous nous préparons vers l'enfer......Une sorte accession .......
Je suis pas persuadé que les choses vont si bien que cela, un de nos copains du forum avait dit pas d'inquietute les cadres restes .......A, bon.......
Pour Reynaud je sais pas ou il va , chose espérer qu'il par pour un club pro d2..........SI NON ;;;;posons nous les questions
18 départs ..... Et pas des moindres
Je sais pas ce que va nous réserver la saison 2023/2024 mais il y a du pain sur la planche ...
Déjà vivement que l'on sache dans quelle division on va jouer car ça aussi c'est pas génial pour le moral des troupes et les envies des joueurs de venir ou pas ou de partir ou rester a carca.
Carca24 a écrit : ↑14 juin 2023, 20:24
18 départs ..... Et pas des moindres
Je sais pas ce que va nous réserver la saison 2023/2024 mais il y a du pain sur la planche ...
Déjà vivement que l'on sache dans quelle division on va jouer car ça aussi c'est pas génial pour le moral des troupes et les envies des joueurs de venir ou pas ou de partir ou rester a carca.