11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

scorpion

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par scorpion »

YESS BONJOURS, tu me rassures pas les blessés, el ouardi et lamache en espoir sa fait chier, par contre on n'a pas interer à avoir des blesser demain contre bezier en tronche. JE vois la gagne demain, par conre a tu des nouvelles de quintane l'arrierre eespoir de perpignan qui doit rentrer bientot en espoir
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit : Infos galnés cette semaine aux Chénes suite à une réunion (hier soir) avec les sponsors où les partenaitres, les joueurs et tout le staff était présent.
.
Putain tu as l oreille fine toi , meme de Toulouse tu chopes plus d infos que moi :ugeek: :ugeek: :mrgreen:

D un autre cote j ai preferé discuter avec les veilles du clubs des fois qu il y ai un coup a faire, on ne sait jamais avec les cougars a gros portefeuille :mrgreen:

Plus serieusement j ai eu quasiment les meme infos, aucun joueur ne veut prendre de risque sur son retour .Le seul decu c est Laza a ma connaissance mais comme deja dit , avec le temps prevu le staff mise plus sur le jeu au pied . Le temps a 18h30 risque de modifier l ordre de la feuille en derniere minute
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :Thomas ACQUIER en interview avant BEZIERS :
http://www.youtube.com/watch?v=gQ4VP1hS ... e=youtu.be
Pour ceux qui auraient zappé l'interview de Thomas Acquier. ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Mauvaise new perso, je ne peux aller à Béziers ce soir (Je serais là contre Aurillac et Colomiers). La sempiternelle question donc (peut être Mista apportera une réponse, salut Mista), une radio ou une chaine retransmet elle le match de ce soir!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :
Yes We Can a écrit : Infos galnés cette semaine aux Chénes suite à une réunion (hier soir) avec les sponsors où les partenaitres, les joueurs et tout le staff était présent.
.
Putain tu as l oreille fine toi , meme de Toulouse tu chopes plus d infos que moi :ugeek: :ugeek: :mrgreen:

D un autre cote j ai preferé discuter avec les veilles du clubs des fois qu il y ai un coup a faire, on ne sait jamais avec les cougars a gros portefeuille :mrgreen:

Plus serieusement j ai eu quasiment les meme infos, aucun joueur ne veut prendre de risque sur son retour .Le seul decu c est Laza a ma connaissance mais comme deja dit , avec le temps prevu le staff mise plus sur le jeu au pied . Le temps a 18h30 risque de modifier l ordre de la feuille en derniere minute
Salut Denis,

Rooohhhh Denis quand même, des cougars à ton age! Tu mérites bien mieux, t'es encore vert (comme un Chêne!) mon ami!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon autre info que j'ai oublié aussi pour ce soir : Manu ne jouera probablement pas ce soir. Lui aussi veut assurer et sa blessure bien que quasi guérie, ne l'est pas encore. Donc Franky devrait enquiller d'entrée ce soir.

Quant à Lazza, là encore stop aux pleurs et aux polemiques! Nous entamons à peine le bloc 3 , càd, que nous sommes à peine au 1/3 de la saison....Je pense que notre petite bombe a largement de quoi se mettre sous la dent avant la fin de saison....Mais il est vrai que cette année, avec Mege et Ascarate maintenant, il y a un peu de concurrence, et c'est tant mieux! A lui de faire des efforts pour redevenir l'indiscutable. Disons aussi qu'il revient de blessure et qu'il est un peu ménagé.

Les differences au classement se font dans le bloc 3 et 4, càd dans le dur de la saison avec des organismes deja meurtris et des terrains lourds et gras! Nous savons que chaque année, les tournants se font dans ces 2 blocs! Les faibles vont lacher, et les grosses cylindrées vont aligner les victoires!

Ne ratons pas le coche, ça commence ce soir à Beziers! Compliqué mais pas impossible.

Mista, j'attends de tes nouvelles pour me dire si tu seras au micro et sur quelle radio pour nous faire vibrer! :echarpe4:

A+ :fumigeneinv:
Mistabone

Message par Mistabone »

Yes We Can a écrit :Mauvaise new perso, je ne peux aller à Béziers ce soir (Je serais là contre Aurillac et Colomiers). La sempiternelle question donc (peut être Mista apportera une réponse, salut Mista), une radio ou une chaine retransmet elle le match de ce soir!

A+
Salut Yes We Can !

Pour ce soir je pense qu'il y a le multiplex 100%
ou
Le match en intégralité sur une radio biterroise : Radio CIEL BLEU
http://www.radiocielbleu.fr/_sports.html (le player se trouve en haut a droite de la page)
Avec les commentaires de l'inénarable christian BRUALLA (un peu chauvin ...et c'est un euphémisme ;) )
Image

Bon match ... pas aussi simple qu'il n'y paraît à négocier du côté du Stade de la Méditerranée.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon absent ce soir en Biterre , je serai présent pour Aurillac...pour ce soir je pense que l'on gagnera mais ça sera juste juste , surtout si le temps est mauvais ,ils devraient nous imposer une "grosse" séance devant ...la nouvelle rassurante c'est que nous récupérons des joueurs en tronche , et eux seront "justes" ce soir à ce niveau , celui qui dominera les fondamentaux de la conquétes rentrera chez lui avec les 4 pts , pas plus...
La premiére à l'extérieur est pour ce soir , allez jaunes !!!! , ce soir elle est pour nous !!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

on va le faire,ce soir l'USC va nous sortir un gros match !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

on espère
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Je travaille tard ce soir est-ce que quelqu un peut qui va au match peut me faire parvenir l'évolution du score par sms ?
Merci
Répondre