10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par scorpion »

kercroam a écrit :Salut à tous

Vu sur le forum des supporters de Bourgoin

Carcassonne : très belle équipe . Très complète. A mon avis la plus forte vue à Rajon depuis le début de saison. Dés que le jeu passait par le sol , on voyait jaillir le ballon du regroupement pour leur 9 ! C'était très propre !
JE SUIS pas surpris on peut pas faire le match de l'usap tout les dimanche en plus et avoir la baraka
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Pierre »

Il faut quand même se dire que Tarbes à pris 40 pts à Rajon et nous avec un peu plus de réalisme on revenait avec la victoire malgré des Berjalliens déchainés alors on est pas non plus ridicule loin de là !!!!!
Mais des fautes de jeu inexcusables comme cette touche non trouvée juste avant la 40ème qui amène l'essai de la victoire de Bourgoin !!!!
Et encore une fois un arbitrage maison et incompétent de la part de Castagnède c'est fou comme en Pro D2 le niveau des arbitres est faible même Bourgoin ne l'a pas apprécié !!!! à part 2/3 ils sont tous nuls !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par scorpion »

restons confient
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Pierre »

Cette saison on arrive pas à gommer ces fautes à l'extérieur alors qu'on y est arriver à la maison c'est dommage car dans cette 1ère partie de championnat on a perdu des pts précieux qu'on aurait du avoir sans problème !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3607
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :bonsoir depuis le debut je le repete l'absence de momo pese et va va peser kouider tiendra pas toutes la saison
Salut JJ, Momo tu ne le reverras pas cette saison à mon avis....Il a 36 ans ou plus, il n'a pas fait la preparation et dans la tete, je ne suis pas certain qu'il soit prêt! Je ne compte pas sur lui cette année.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3607
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Il faut quand même se dire que Tarbes à pris 40 pts à Rajon et nous avec un peu plus de réalisme on revenait avec la victoire malgré des Berjalliens déchainés alors on est pas non plus ridicule loin de là !!!!!
Mais des fautes de jeu inexcusables comme cette touche non trouvée juste avant la 40ème qui amène l'essai de la victoire de Bourgoin !!!!
Et encore une fois un arbitrage maison et incompétent de la part de Castagnède c'est fou comme en Pro D2 le niveau des arbitres est faible même Bourgoin ne l'a pas apprécié !!!! à part 2/3 ils sont tous nuls !!!
quand j'ecoute le presentateur, Carca perd le match sur la melée (5 pénalités concedees) et aussi sur des fautes de main et de jeu --> 2 en avnts sur des renvoi au 22, une enieme touche non trouvée juste avant la mi temps qui te coute un essai avant de rentrer au vestiaire (Ca vous rappelle rien --> Massy à la 78 ieme!!), notre buteur qui rate quelques pénalités et transformations (14 points en tout si j'ai bien écouté)....et une indicispline notoire (encore des :jaune: pris)....bref, un cocktail rugbystique idéal pour rentrer bredouille d'un match!!!
le plus préocuppant pour ma part reste la mêlée....Sans mêlée tu charges en Pro D2!!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il faut quand même se dire que Tarbes à pris 40 pts à Rajon et nous avec un peu plus de réalisme on revenait avec la victoire malgré des Berjalliens déchainés alors on est pas non plus ridicule loin de là !!!!!
Mais des fautes de jeu inexcusables comme cette touche non trouvée juste avant la 40ème qui amène l'essai de la victoire de Bourgoin !!!!
Et encore une fois un arbitrage maison et incompétent de la part de Castagnède c'est fou comme en Pro D2 le niveau des arbitres est faible même Bourgoin ne l'a pas apprécié !!!! à part 2/3 ils sont tous nuls !!!
le plus préocuppant pour ma part reste la mêlée....Sans mêlée tu charges en Pro D2!!!
On est bien d'accord. Je persiste à dire que si Momo ne doit pas revenir il nous faut un pilier droit en joker médical car si Kouider se blesse pour quelques semaines, on risque de se faire peur.
Si en arrêt de maladie Momo nous coûte qu'environ 1/3 de son salaire, il me semble qu'on peut faire l'effort pour en recruter un autre.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il faut quand même se dire que Tarbes à pris 40 pts à Rajon et nous avec un peu plus de réalisme on revenait avec la victoire malgré des Berjalliens déchainés alors on est pas non plus ridicule loin de là !!!!!
Mais des fautes de jeu inexcusables comme cette touche non trouvée juste avant la 40ème qui amène l'essai de la victoire de Bourgoin !!!!
Et encore une fois un arbitrage maison et incompétent de la part de Castagnède c'est fou comme en Pro D2 le niveau des arbitres est faible même Bourgoin ne l'a pas apprécié !!!! à part 2/3 ils sont tous nuls !!!
quand j'ecoute le presentateur, Carca perd le match sur la melée (5 pénalités concedees) et aussi sur des fautes de main et de jeu --> 2 en avnts sur des renvoi au 22, une enieme touche non trouvée juste avant la mi temps qui te coute un essai avant de rentrer au vestiaire (Ca vous rappelle rien --> Massy à la 78 ieme!!), notre buteur qui rate quelques pénalités et transformations (14 points en tout si j'ai bien écouté)....et une indicispline notoire (encore des :jaune: pris)....bref, un cocktail rugbystique idéal pour rentrer bredouille d'un match!!!
le plus préocuppant pour ma part reste la mêlée....Sans mêlée tu charges en Pro D2!!!
Christophe, certes on fait des fautes mais Bourgoin en a fait aussi et aussi en mêlée non sanctionner à partir de là c'est pas gérable !!!Quant au buteur il laisse 7 pts en route 2 T et 1 but c'est tout !! Le tournant c'est l'essai avant la mi temps si on tape en touche on rentre à 12/11 c'est pas pareil !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il faut quand même se dire que Tarbes à pris 40 pts à Rajon et nous avec un peu plus de réalisme on revenait avec la victoire malgré des Berjalliens déchainés alors on est pas non plus ridicule loin de là !!!!!
Mais des fautes de jeu inexcusables comme cette touche non trouvée juste avant la 40ème qui amène l'essai de la victoire de Bourgoin !!!!
Et encore une fois un arbitrage maison et incompétent de la part de Castagnède c'est fou comme en Pro D2 le niveau des arbitres est faible même Bourgoin ne l'a pas apprécié !!!! à part 2/3 ils sont tous nuls !!!
le plus préocuppant pour ma part reste la mêlée....Sans mêlée tu charges en Pro D2!!!
On est bien d'accord. Je persiste à dire que si Momo ne doit pas revenir il nous faut un pilier droit en joker médical car si Kouider se blesse pour quelques semaines, on risque de se faire peur.
Si en arrêt de maladie Momo nous coûte qu'environ 1/3 de son salaire, il me semble qu'on peut faire l'effort pour en recruter un autre.
Il faut un 3 et un 2ème ligne en priorité sinon danger !!!!
Et à l'attention des dirigeants (si le budget le permet bien sûr) F. Metz du Métro-Racing pas pris à l'USAP faute de sanction est dispo, jeune, prometeur et Français 2ème ligne !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par Mistabone »

Les réactions carcassonnaises après CSBJ / Carcassonne
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... rcassonne/
Répondre