S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais

scorpion

Re: S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais

Message par scorpion »

Pierre a écrit : Aujourd’hui, 11:10 Désolé mais moi, je n'ai pas vu 2 bonnes équipes...

moi non plus
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit : Aujourd’hui, 10:18 déjà il faut arrêter de parler meme si on parle bien.....Nous ne sommes pas des faisans de 3 semaines

DES gens comme moi, nous faisons 100 bornes plus un abonnement; perso mon seul plaisir et de voir et d’être avec des copains sensationnel, certains sont sur le forum.

le rugby que l'on assiste et d'une pauvreté sans non;; On sait plus jouer au rugby , l'an dernier notre fin de saison est bonne , alors ;;;;ou est le mal
Par rapport a l an dernier qui avons nous perdu devant et qui n ont pas ete remplaces ??? Dede. Narmania.et 2 n° 8 dont j ai oublie le nom ( grand chauve ecossais et l autre a consonance germanique)...le recrutement ne les a pas remplaces..
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Je comprends et partage la colère et la frustration, au moins en partie. Nous sommes les supporters inconditionnels de l'USC.
Nous savons tous que la frustration du week-end passée nous continuerons à soutenir notre équipe de cœur.
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 14:12 Je comprends et partage la colère et la frustration, au moins en partie. Nous sommes les supporters inconditionnels de l'USC.
Nous savons tous que la frustration du week-end passée nous continuerons à soutenir notre équipe de cœur.

philippe oui, mais nous sommes pas obligés d’être les dindons payeurs, nous savons que les anarchistes d avant hier, non pas sonné la révolte hier
scorpion

Message par scorpion »

Moi je veux bien être diplomate et écoute Monsieur TIDJINI , nos espoirs perde à domicile 19 a 33 , 6 match joué 0 victoire , et sur la presse , on annonce ....A Carcassonne on forme plus tôt bien .....

Nous avons formé 2, Clement Doumenc et PEUT ETRE Castant .... mais il y a quelques semaines...

Non soyons sérieux

et la derniere infos les crabos en prennent 50 ......Contre Narbonne , tout va bien
Répondre