moi non plus
S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
Re: S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
Par rapport a l an dernier qui avons nous perdu devant et qui n ont pas ete remplaces ??? Dede. Narmania.et 2 n° 8 dont j ai oublie le nom ( grand chauve ecossais et l autre a consonance germanique)...le recrutement ne les a pas remplaces..scorpion a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18 déjà il faut arrêter de parler meme si on parle bien.....Nous ne sommes pas des faisans de 3 semaines
DES gens comme moi, nous faisons 100 bornes plus un abonnement; perso mon seul plaisir et de voir et d’être avec des copains sensationnel, certains sont sur le forum.
le rugby que l'on assiste et d'une pauvreté sans non;; On sait plus jouer au rugby , l'an dernier notre fin de saison est bonne , alors ;;;;ou est le mal
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je comprends et partage la colère et la frustration, au moins en partie. Nous sommes les supporters inconditionnels de l'USC.
Nous savons tous que la frustration du week-end passée nous continuerons à soutenir notre équipe de cœur.
Nous savons tous que la frustration du week-end passée nous continuerons à soutenir notre équipe de cœur.
StadeToulousainXV a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:12 Je comprends et partage la colère et la frustration, au moins en partie. Nous sommes les supporters inconditionnels de l'USC.
philippe oui, mais nous sommes pas obligés d’être les dindons payeurs, nous savons que les anarchistes d avant hier, non pas sonné la révolte hier
Moi je veux bien être diplomate et écoute Monsieur TIDJINI , nos espoirs perde à domicile 19 a 33 , 6 match joué 0 victoire , et sur la presse , on annonce ....A Carcassonne on forme plus tôt bien .....
Nous avons formé 2, Clement Doumenc et PEUT ETRE Castant .... mais il y a quelques semaines...
Non soyons sérieux
et la derniere infos les crabos en prennent 50 ......Contre Narbonne , tout va bien
Nous avons formé 2, Clement Doumenc et PEUT ETRE Castant .... mais il y a quelques semaines...
Non soyons sérieux
et la derniere infos les crabos en prennent 50 ......Contre Narbonne , tout va bien