Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yes We Can a écrit :Mauvaise new perso, je ne peux aller à Béziers ce soir (Je serais là contre Aurillac et Colomiers). La sempiternelle question donc (peut être Mista apportera une réponse, salut Mista), une radio ou une chaine retransmet elle le match de ce soir!
A+
Salut Yes We Can !
Pour ce soir je pense qu'il y a le multiplex 100%
ou
Le match en intégralité sur une radio biterroise : Radio CIEL BLEU http://www.radiocielbleu.fr/_sports.html (le player se trouve en haut a droite de la page)
Avec les commentaires de l'inénarable christian BRUALLA (un peu chauvin ...et c'est un euphémisme )
Bon match ... pas aussi simple qu'il n'y paraît à négocier du côté du Stade de la Méditerranée.
Merci Mista pour Radio Bleu...Mais que diable vas tu faire en Septimanie chez nos cousins "oranges"...Ta place est chez nous, chez les canaris (et les abeilles albigeoises) JAUNES et NOIRES mon ami.
Pour cette année, on te pardonne Mista! Mais la saison prochaine, on te séquestre chez nous. Maxence et Xavier t'enchaineront au pylone à coté de la buvette et on te mettra Denis comme chien de garde avec Antoinette!!!!
Tu n'as pas ton pareil pour nous faire vibrer dans la passion ovale qui nous anime tous! Alors la saison prochaine, tu reviens au bercail sinon on lachera les chiens !!!
Yes We Can a écrit :Mauvaise new perso, je ne peux aller à Béziers ce soir (Je serais là contre Aurillac et Colomiers). La sempiternelle question donc (peut être Mista apportera une réponse, salut Mista), une radio ou une chaine retransmet elle le match de ce soir!
A+
Dommage que tu ne sois avec nous pour ce court déplacement .... .... mais j'espère que nous fêterons .. ... notre victoire de ce soir samedi prochain !!!! au RDV des hérétiques habituel.
Salut les gars moi j'y serai je pars bientôt d'ailleurs j'essaierai de vous racontez à mon retour ou demain matin j'espère vous expliquez le déroulement de la victoire !!!!!!!!!!!!!!!
A+
PS: je viens de regarder la météo ils annoncent pluies éparses à Béziers !!!!!
Bonjour et bienvenue à tous au Stade de la Méditerranée de Béziers.
Ce soir l'ASBH (14e) affrontera son voisin Audois, L'US Carcassonne (9e) pour le compte de la 11e journée de championnat.