Ça ç est plus emmerdant pour nous !!!teton02 a écrit : 10 mars 2020, 19:02 Ca se précise. En route vers une suspension du championnat jusqu'au 15 avril puis rattrapage en semaine ( vu sur rugbyrama)
J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h
y arribaren !!!
-
carcassonnais
On va finir le championnat en juin avec cet arrêt et bouleversé notre séjour à Vannes Pierrot !!!
- Pierre
- ex Pettp
On avisera......carcassonnais a écrit : 10 mars 2020, 19:49 On va finir le championnat en juin avec cet arrêt et bouleversé notre séjour à Vannes Pierrot !!!
y arribaren !!!
Sans doute la solution plus sage si dans l'attente du 15 avril, la LNR fait des avances de trésorerie aux clubs pour les aider à verser les salaires et payer les prestataires.
Pour Carcassonnais que je salue au passage, la raison du report plutôt que des matchs à huit clos (source rugbyrama) :
"Les raisons de ce volte-face sont évidemment financières, entre des obligations de remboursement copieuses pour les clubs en cas de huis clos et l'impossibilité pour la LNR de venir à leur soutien financier sans contracter d'emprunt, puisqu'elle ne dispose pas de fonds de réserve – un projet longtemps porté par Paul Goze et rejeté par les présidents, justement..."
En revanche, la réponse ne sera peut être pas immédiate ce qui pourrait laisser supposer que les matchs de samedi seront maintenus. Pour le coup, la LNR devrait compenser le manque à gagner de ces deux matchs si par la suite la décision de tout reporter était prise.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
On lis et entend tout et n'importe quoi,donc attendons la décision définitive.
Maintenant il est sur que vu l'incertitude c'est le gros bordel.
Maintenant il est sur que vu l'incertitude c'est le gros bordel.
La réunion de la LNR est en cours...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
carcassonnais
Montauban / Provence
Ce jouera samedi devant 1000 spectateurs
Officiel
On peut supposer que pour nous c’est pareil
Officiel
- Pierre
- ex Pettp
Donc Montauban qui tourne autour de 5000/5500 entrées vont perdre plus de 4000 places ........carcassonnais a écrit : 10 mars 2020, 23:06 Montauban / Provence
Officiel
y arribaren !!!
En fait si j'ai bien compris c'est pas 1000 spectateurs mais plutôt 900. Rien que les deux équipes avec l'encadrement c'est 60 personnes ! Si on enlève les abonnés et les partenaires ça ne fait pas faire beaucoup d'entrées surtout pour Montauban.
Source la dépêche la décision de report ou non des matchs sera prise le lundi 16 mars.
Les deux matchs auront donc bien lieu.
Source la dépêche la décision de report ou non des matchs sera prise le lundi 16 mars.
Les deux matchs auront donc bien lieu.
Modifié en dernier par chris.11 le 11 mars 2020, 07:00, modifié 1 fois.
C'est pas grave,l'essentiel pour nous c'est que vous les abonnées vous pouvez voir le match ainsi que les autres personnes qui aident le club de près ou de loin,les grincheux qui râlent n'avaient cas prendre un abonnements.chris.11 a écrit : 11 mars 2020, 06:03 En fait si j'ai bien compris c'est pas 1000 spectateurs mais plutôt 900. Rien que les deux équipes avec l'encadrement c'est 60 personnes ! Si on enlève les abonnés et les partenaires ça ne fait pas faire beaucoup d'entrées surtout pour Montauban.
Encore une fois je parle en tant que non abonné mais je suis pas égoïste et je pense à ceux qui payent j'espère que ça sera bon pour vous.