pettp a écrit :Demain une victoire s'impose car , je crois, qu'on n'ira pas gagner à Albi samedi prochain !!!
Bonne équipe d'Albi par contre déçu par Agen !!!!
ALBI CONFIRME A DOMICILE !
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -domicile/
pettp a écrit :Demain une victoire s'impose car , je crois, qu'on n'ira pas gagner à Albi samedi prochain !!!
Toi , JJ, tu écoutes trop Cali (très mauvais commentateur !!!) avec leur effectif Agen peut voyager !!!scorpion a écrit :pierre bonjours , deçu d'agen , peut etre mais avec une equipe tres amoindris, moi je crois si on n'a pas de blessé demain on ira gagne a albi j'ai pas été impressionepettp a écrit :Demain une victoire s'impose car , je crois, qu'on n'ira pas gagner à Albi samedi prochain !!!
Le 3 est très prometteur car jeune Hamanache (un truc comme ça) l'autre c'est l'ancien biterrois il a baisser de niveau trop de poids je crois !!!!scorpion a écrit :sa c'est sur que cali etait meilheur a gauche,mais je vois pas albi faire un triplé, tu le sais je suis obsedé par les piliers droit tout depends demain si on n'a pas de blessé en tronche et en seconde ligne, je suis sur nous sommes meilheur qu'eux tu veras. Par contre a albli les deux 3 ? DE VRAIS SYMPHAT POULET