Page 3 sur 6
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 11:09
par scorpion

PIERRE ON TA RECONNU ? RONEY NE JOUAIT PAS CETAIT TOI SUR LE TERRAIN
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 11:21
par Pierre
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 15:24
par misterrugby
Pour ma sortie hebdo. VTT, d'hier matin (match de cette après midi oblige) quelle ne fut pas ma surprise de voir les joueurs à la Fajeolle en pleine "mise en place"
Cela signifie qu'ils ont pu bénéficier de 4 jours de "prépa" au lieu de 3 habituellement (lundi, mardi, jeudi, vendredi, et samedi); peu être seront nous en rythme pour ce match de "reprise" ce qui compensera peu être notre équipe "légère"
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 17:52
par Pierre
1ère mi-temps cata on leur rend tous nos ballons en-avant touches non trouvées ... et Séron est à la rue complet chaque match qu'il fait il nous coute des pts il ne faut plus lui faire confiance
Il ne faudrait pas qu'Ursache soit péter sinon galère !!!!
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 18:25
par Yes We Can
35/3 a 20 min de la fin avec 5 contres USAPISTES si j'ai bien compris...et certains, dont je ne citerais pas de nom en dessous de tout une fois de plus...Guironnet sorti sur blessure et Gimeno seconde ligne!!! Là c'est une grosse tuile...j'espère que ce n'est pas grave.
j'éteins le poste car je ne suis pas d'humeur à entendre qu'on va en prendre 40 vu la tournure des choses...
a la semaine prochaine contre Aurillac où la défaire sera interdite à la maison.
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 19:09
par Pierre
40 à 15 c'est mieux et ma foi avec le pack aligné ça aurait pu être pire !!
C'était J Koffy en 4 et puis Grimgle et encore on a pas charger tant que ça !!!
Arbitrage à sens unique fautes au sol en-avant touches pas droites (dont une qui aboutie à 1 essai) non siflés à l'USAP et pourtant quand il veut in sait Blasco Baqué !!!
Moi je vais les citer Séron et Buto il ne faut plus les revoir même pas sur le banc c'est une honte ces 2 joueurs !!!
Et malgré tout on marque 3 essais et un grand bravo à F Teyssier et quelque autres !!!!!
Il faut espérer que les blessés ne soit pas grave sinon on est mal pour la suite vu la réactivité de nos dirigeants à trouver des solutions de rechange !!!
Ursache se plaignait de l'épaule, Grammatico genou et coup pour Guironnet notre dernier seconde ligne titulaire valide, ça craint pour la suite il ne faudrait pas hypothéquer le reste de la saison sur se match !!!
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 19:53
par chris.11
C'est clair, nous y avons laissé des plumes. Pas de bol car Aurillac est un des plus gros packs de pro D2 et si j'ai bien compris a gagné contre Biarritz grâce à ses avants.
Seule bonne nouvelle, NEWLANDS, qui jouait avec les espoirs hier, devrait revenir dans le groupe. Bien que troisième ligne, il peut jouer aussi en 2ème ligne si je ne me trompe (1m94, 100 kilos).
Au chapitre des satisfactions, LAVAL a globalement tenu la baraque et MOMO a fait une bonne rentrée. ETCHE a fait le job mais a craqué lorsque le droitier catalan est rentré.
J'ai bien peur que URSACHE soit out et que l'on fasse du coup avec les 3 piliers précités et le jeune CRINGLE qui ce soir est entré...en troisième ligne. GRAMMATICO à mon sens à une mauvaise blessure : quand on se tord le genou tout seul c'est jamais bon signe ! Si BANCROFT est OK, il faudra le préférer à BUTO pour le remplacer...
Le protocole blessure de LAZZAROTTO ne devrait pas le retenir les prochains matchs car il était très lucide et semblait regretter la décision de l'arbitre. En même temps, il valait mieux le sortir plutôt que comptabiliser un autre blessé.
Reste à espérer que les TUILAGUI, COSTE, BISSUEL et BADIU ne vont pas être out trop longtemps.
Seule bonne nouvelle, DAX et BOURGOIN ont perdu sans BD. Il sont respectivement à 10 et 11 points de CARCA.
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 20:06
par matbouba
De toute façon Grammatico sera suspendu au prochain match 3 ème carton jaune reçu.
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 21:11
par misterrugby
C'est vrai on en a pris 40....mais l'USAP souhaitait nous rendre la monnaie de la pièce !! avec des essais marqués suite turn-over (perte de balle suite à prise de risque) mais il faut garder c'est état d'esprit (solidarité, engagement), un essai pris après touche pas droite (non sifflée) une touche non trouvée (merci Julien S) et dans l'ensemble un arbitrage "à sens unique"....
Voila c'est fait ! mais malgré la défaite il y a des satisfactions (mais aussi des défections): on n'a pas été ridicule en mêlée malgré tous les "bricolages" imposés par les blessures et les absents; bonne rentrée de Caminati, de Durbesson, de Momo, confirmation du retour de Franck à son niveau.
Après encore des blessés (Cédric, Ursache (plus grave) Grammatico (encore + grave au genou)..
Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015
Posté : 11 janv. 2015, 21:13
par misterrugby
matbouba a écrit :De toute façon Grammatico sera suspendu au prochain match 3 ème carton jaune reçu.
J'ai bien peu qu'il lui faille plus qu'une semaine de "repos" et que nous le perdions pour plusieurs mois
