Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : ↑11 févr. 2022, 11:20
Amrouni fait de très bons matchs et vous serez surpris par Somkishvili quand il aura du rythme il n a pas joué depuis un moment....
pour moi je vais le decouvrir , apres bourg a plus tot un banc solide
Bien sûr, il faut prendre le match avec sérieux, mais de la à avoir peur.....de toute façon si on perd c est qu'on a rien à faire dans le top6 .....
Ayez confiance bordel....
scorpion a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:50
tu es inquiet quinze 11, je pense comme le disent certains joueurs le plus grand ennemis de Carcassonne c'est l'usc; si on reste sérieux sa passera , les joueurs ont mûri , franchement je pense que si ont reste serieu sa passera;
A la phrase pas de demi de mêle , si tu parles de Marques il joue pas non plus a bourg........
Nous allons revoir avec plaisir 2 anciens carcassonnais
scorpion a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:50
tu es inquiet quinze 11, je pense comme le disent certains joueurs le plus grand ennemis de Carcassonne c'est l'usc; si on reste sérieux sa passera , les joueurs ont mûri , franchement je pense que si ont reste serieu sa passera;
A la phrase pas de demi de mêle , si tu parles de Marques il joue pas non plus a bourg........
Nous allons revoir avec plaisir 2 anciens carcassonnais
Si Anon se pète, t'as pas de remplaçant!
Jones est prévu former en 9 ..., pas le choix, Labit ne veut pas Serna...
Spectateurdu11 a écrit : ↑11 févr. 2022, 21:31
On perd un point ce soir. A 35-13 tu dois enfoncer le clou. Après félicitations aux joueurs, bourg en brosse se sauvera facilement !
Ralant perdre le bonus...mais on est 4°...profitons de l instant...