Salut et bienvenu a toi Gyloup 82.gyloup 82 a écrit :salut a vous les hérétiques , je vous félicite pour votre site très visuel et trés détaillé , encore bravo
Maintenant pour le match de samedi je pense que c'est un match capital pour les 2 équipes .
Pour vous , malgrés un super match au LOU ou vous méritiez de l'emporter sans ce drop venu de l'haut delà ! ... Vous devez absolument gagner pour vous remettre sur les bons rails .
Pour GRENOBLE la victoire voir le bonus défensif au minimum est necessaire pour garder cette 3eme place , synonyme d'une demie finale à la maison , surtout qu'il y a ensuite un match trés délicat à Bordeaux .
Je pense que l'on va assister à un match de guerriers ! comme on les aime .
En tout cas moi je ferai le déplacement et je viendrai supporter le FCG car dans mes veines et mes artères coule un sang rouge et bleu .
Bon match et Que le meilleur gagne !
En effet nous nous devons de gagner chez nous mais Grenoble n'est pas le premier venu et seuls les cadors de la ProD2 nous ont infligé un revers sous nos remparts.
De plus la fatigue et les blessures commencent a nous handicaper et risquent de devenir un probleme.
Sans vouloir etre defaitiste, je crois que Grenoble a la forme et l'equipe necessaire pour tenter un coup sous nos remparts.
Que la fete soit belle !