En fait, c était pas trop mal le 1er tier, pas bon le deuxième et bon le dernier...contre le vent donc..Spectateurdu11 a écrit : ↑03 août 2024, 08:46 Bonjour à tous. Qui pour un débriefing. Quelqu’un que je connais m’a dit que c’était laborieux apar le dernier tiers temps.
Qu’en est il ?
S24/25 - Match de préparation USC - Rugby Club Nimois 02/08/2024
- Pierre
- ex Pettp
Re: Saison 2024-2025 Match de préparation USC - Rugby Club Nimois
y arribaren !!!
- misterrugby
Personnellement j'ai trouvé Bonnet (8) et Millan (6) très bons. De même Doynenard au centre et Challies à l'arrière qui ont des qualités.... mais ce n'est pas les seuls. Par contre, j'ai bien peur qu'on est perdu pour un bout de temps Tomas Munilla pour une accromio sévère
Millan sacre plaqueur ...c lui qui m a le plus marque !!!misterrugby a écrit : ↑03 août 2024, 11:43 Personnellement j'ai trouvé Bonnet (8) et Millan (6) très bons. De même Doynenard au centre et Challies à l'arrière qui ont des qualités.... mais ce n'est pas les seuls. Par contre, j'ai bien peur qu'on est perdu pour un bout de temps Tomas Munilla pour une accromio sévère
- misterrugby
Exactement des plaquages secs qui ont 2 fois fait perdre le ballon au joueur Nimoisjohn11 a écrit : ↑03 août 2024, 11:49Millan sacre plaqueur ...c lui qui m a le plus marque !!!misterrugby a écrit : ↑03 août 2024, 11:43 Personnellement j'ai trouvé Bonnet (8) et Millan (6) très bons. De même Doynenard au centre et Challies à l'arrière qui ont des qualités.... mais ce n'est pas les seuls. Par contre, j'ai bien peur qu'on est perdu pour un bout de temps Tomas Munilla pour une accromio sévère
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Nos marqueurs d'essais :
Pierre Bonnet (x2) - espoir
Nika Neparidze - retour de longue blessure
Alexandre Monarque - espoir
James Ah Hing - 1ère année en pro
Lukas Doyhenard - pro
Non seulement nous gagnons ce match, mais nous voyons que contre des Nîmois venus jouer la gagne nos jeunes ont montré des qualités très intéressantes.
C'est un bon début.
Par contre, et comme l'a expliqué Jean-Marc Aué, contre Albi vendredi ce sera autre chose. Aucune équipe ne voudra se dévoiler en attendant le match d'ouverture 15 jours après. Et le format sera différent 2x40 minutes contre Albi alors que nous avons joué 3x30 minutes contre Nîmes.
Pierre Bonnet (x2) - espoir
Nika Neparidze - retour de longue blessure
Alexandre Monarque - espoir
James Ah Hing - 1ère année en pro
Lukas Doyhenard - pro
Non seulement nous gagnons ce match, mais nous voyons que contre des Nîmois venus jouer la gagne nos jeunes ont montré des qualités très intéressantes.
C'est un bon début.
Par contre, et comme l'a expliqué Jean-Marc Aué, contre Albi vendredi ce sera autre chose. Aucune équipe ne voudra se dévoiler en attendant le match d'ouverture 15 jours après. Et le format sera différent 2x40 minutes contre Albi alors que nous avons joué 3x30 minutes contre Nîmes.
- Pierre
- ex Pettp
C'est Munilla blessé ? Je ne pense pas, j'ai entendu Millan et Ibanez..misterrugby a écrit : ↑03 août 2024, 11:43 Personnellement j'ai trouvé Bonnet (8) et Millan (6) très bons. De même Doynenard au centre et Challies à l'arrière qui ont des qualités.... mais ce n'est pas les seuls. Par contre, j'ai bien peur qu'on est perdu pour un bout de temps Tomas Munilla pour une accromio sévère
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ibañez c'était pour une accromio légère.Pierre a écrit : ↑03 août 2024, 12:59C'est Munilla blessé ? Je ne pense pas, j'ai entendu Millan et Ibanez..misterrugby a écrit : ↑03 août 2024, 11:43 Personnellement j'ai trouvé Bonnet (8) et Millan (6) très bons. De même Doynenard au centre et Challies à l'arrière qui ont des qualités.... mais ce n'est pas les seuls. Par contre, j'ai bien peur qu'on est perdu pour un bout de temps Tomas Munilla pour une accromio sévère
Munilla c'est plus grave même si on attend une confirmation médicale pour son poignet.
Comment s'est comportée la mêlée ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Plutôt bien en tenant en compte les absences de cadres dans le 8 de devant.
-
Yann a fini pilier droitStadeToulousainXV a écrit : ↑03 août 2024, 13:19Plutôt bien en tenant en compte les absences de cadres dans le 8 de devant.
Ce gamin est une perle , attention à le verrouiller avec un bon contrat ( les vautours rôdent….)