S25/26 - J02 - US Carcassonne vs Oyonnax Rugby

scorpion

Re: S25/26 - J02 - US Carcassonne vs Oyonnax Rugby

Message par scorpion »

Que dire , un match et des joueurs bleufant. Deja mea culpa pour FADLI , quel secateur . mais hier difficile de dissocier , premier MT, on laboure et ensuite le banc seme.
n'oublions pas de saluer les progres de LORENZON, il s'affirme.
Aujourd ui on bat une équipe qui envisage le top 6, on perdra des matchs mais on en gagnera avec cet esprit, bravo a tous :echarpe: :echarpept:
Modifié en dernier par scorpion le 06 sept. 2025, 20:16, modifié 1 fois.
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Fadli impressionnant, il en a découpé quelques un

Gianet assurance tout risque a l'arrière il a fait vraiment du bien

Manque maintenant a régler le réalisme et ça va le faire
Carca11

Message par Carca11 »

J'ai passé une tres belle nuit. Ce match doit pouvoir nous lancer la saison. État d'esprit irréprochable de l'ensemble des joueurs. Effectivement mea culpa aussi sur Fadli que je ne croyais pas à ce niveau. Comme scorpion content de voir les progrès de Fabien lorenzon.
Plusieurs choses positives hier: les rentrées intéressantes de David et Perez. Cet argentin en 3 semaines devient déjà un élément incontournable.
Je suis rassuré apres le match d'hier car en effet on peu défendre nos couleurs dans ce championnat. Ce sera dur c'est sûr mais on va pouvoir s'accrocher pour jouer le maintien.
Mention à Gianet qui est d'une élégance sur le terrain et en plus dune grande efficacité sur tous les ballons et bien sûr à notre Jonnhy national qui s'est imposé comme un patron au sein de notre effectif.
Bravo à l'ensemble des joueurs pour cette performance qui en appelle d'autres. Je suis sûr qu'avec une telle envie Domec va continuer à battre des records d'affluence
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui bravo aux 23 joueurs, gros match et plaisant en prime !!
Sans oublier le staff, avec un Bernard Goutta qui sait, à mon avis, sortir le meilleur de tout son effectif !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 06 sept. 2025, 12:29 J'ai passé une tres belle nuit. Ce match doit pouvoir nous lancer la saison. État d'esprit irréprochable de l'ensemble des joueurs. Effectivement mea culpa aussi sur Fadli que je ne croyais pas à ce niveau. Comme scorpion content de voir les progrès de Fabien lorenzon.
Plusieurs choses positives hier: les rentrées intéressantes de David et Perez. Cet argentin en 3 semaines devient déjà un élément incontournable.
Je suis rassuré apres le match d'hier car en effet on peu défendre nos couleurs dans ce championnat. Ce sera dur c'est sûr mais on va pouvoir s'accrocher pour jouer le maintien.
Mention à Gianet qui est d'une élégance sur le terrain et en plus dune grande efficacité sur tous les ballons et bien sûr à notre Jonnhy national qui s'est imposé comme un patron au sein de notre effectif.
Bravo à l'ensemble des joueurs pour cette performance qui en appelle d'autres. Je suis sûr qu'avec une telle envie Domec va continuer à battre des records d'affluence

oui culpa PARDON :lol: :lol: :lol:
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Pour avoir revu le match, le banc fait vraiment la différence.
La passage de mcphillips au centre avec Perez est une bonne idée, pour avoir un peu comme les anglais à l’époque une solution en plus.
L’entré de David et Perez a amené un vrai plus.
Et en 3eme ligne nous sommes vraiment bien armés, timani Hoareau en 8, avec un Hoareau qui a bien élevé son niveau sur ce match. Et surtout en 3eme ligne aile avec encore qui n’ont pas joué dreno milan Herjean
Fadli s’impose vraiment. Seul hic, pas mal de placages un peu à retardement, non sanctionnés vendredi, qui le seront dans la saison
misterrugby

Message par misterrugby »

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 15:23 Pour avoir revu le match, le banc fait vraiment la différence.
La passage de mcphillips au centre avec Perez est une bonne idée, pour avoir un peu comme les anglais à l’époque une solution en plus.
Et en 3eme ligne nous sommes vraiment bien armés, timani Hoareau en 8, avec un Hoareau qui a bien élevé son niveau sur ce match. Et surtout en 3eme ligne aile avec encore qui n’ont pas joué dreno milan Herjean
Fadli s’impose vraiment. Seul hic, pas mal de placages un peu à retardement, non sanctionnés vendredi, qui le seront dans la saison
Dreno est rentré à Aurillac par contre Bousquet pas encore. Mais c'est vrai qu'avec la dernière recrue Parada il y a un titulaire en puissance.
Carcassonnais11

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 15:23 Pour avoir revu le match, le banc fait vraiment la différence.
Je ne sais pas où tu as vu Hoareau il n'a pas joué 😁
Padawan

Message par Padawan »

Si si il a joué ! Il était numéro 22 en remplacement de Wadman, pour passer le banc en 6-2 et non en 5-3 comme annoncé la veille. Scénario globalement similaire à celui d'Aurillac ...
Carcassonnais11

Ok bizarre autant pour moi 🤣 il ne l'on meme pas annoncer lors des changements
Répondre