4ème Journée : Carcassonne - Biarritz
Re: 4ème Journée : Carcassonne - Biarritz
20h14
Carton jaune à Allabert coupable d'avoir plaqué Couet Lannes en l'air à la réception d'une chandelle.
Carton jaune à Allabert coupable d'avoir plaqué Couet Lannes en l'air à la réception d'une chandelle.

20h14
On entre dans les 3 dernières minutes de la rencontre.
On entre dans les 3 dernières minutes de la rencontre.

20h15
Temps mort pour reprendre un peu d'air avant une mêlée sur la ligne médiane.
Temps mort pour reprendre un peu d'air avant une mêlée sur la ligne médiane.

20h18
Et Carca récolte une pénalité facile que va tenter Bosch pour priver le BO du bonus défensif alors qu'il reste 30 secondes.
Et Carca récolte une pénalité facile que va tenter Bosch pour priver le BO du bonus défensif alors qu'il reste 30 secondes.

- Pierre
- ex Pettp
Gros match les gars de l'envie ça fait du bien et plaisir on retrouve notre équipe !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
-
apero-sanglant
- Modérateur
tu as raison pett beaucoup de vaillance , nous n'avons pas baissé les bras a 15 minutes du terme , bien au contraire.
ce match ressemble a nos premieres saisons en pro d2.
ce match ressemble a nos premieres saisons en pro d2.
Grosse satisfaction après ce match! Tout à fonctionné, y compris la charnière. Plus de fluidité et de vitesse derrière(merci Grammatico, on a vu que c'était moins bien quand il est sorti), et une conquête qui a dominé Biarritz, en touche et en mêlée... Je crois que si cet état d'esprit perdure, la saison sera moins compliquée que l'an dernier!
Je fais mon mea culpa: Bosch et Raynaud ont été très bons hier. Seul bémol, il faudra gommer ces petites erreurs, mauvais renvoi, ballon repris qui n'a pas fait 10m, etc, qui nous empêchent de contrôler sereinement le match.
Je fais mon mea culpa: Bosch et Raynaud ont été très bons hier. Seul bémol, il faudra gommer ces petites erreurs, mauvais renvoi, ballon repris qui n'a pas fait 10m, etc, qui nous empêchent de contrôler sereinement le match.