16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

matbouba

Re: 16ème journée U.S.A.Perpignan - U.S.Carcassonne 11 01 2015

Message par matbouba »

Moi je me consolerais en disant que l'on marque les deux plus beaux essais du match pour Guironnet rien de grave je pense que pour Aurillac etien,tuilagi,tisseau et peut être coste et badiu seront la.
scorpion

Message par scorpion »

grammatico au moins deux mois.

Pour le match la satisfaction vient de notre 5 de devant et oui , laval en gros progres,et ce jeune maurens n'a pas de merite. Apres, on peut toujours regrette ce seron putain la je comprends pas qu'on n'est pas pu enquiller un autre demi de mêle. Mais on enquille trois essai a la sortie de gramatico. Dommage , juste là , nous n'etions pas ridicule malgré nos absent.Maintenant sa va se compliquer, si dede est out, faut esperer que tres vite coste et tisseau reviennent et bien sur kouider si non la limonade va etre amere
scorpion

Message par scorpion »

voir vite pour dede
quinze11

Message par quinze11 »

En dehors de Seron, (je n'en rajouterais pas), un autre joueur m'a beaucoup déplu, c'est Gros. Je l'avais déjà signalé, il est souvent mal placé et il vient dans la ligne d'attaque avant le départ de l'action. En cas de turn-over, le fond du terrain est dégarni. Il nous coute un essai en 2°MT et plusieurs actions dangereuses qui ont permis à l'USAP de nous mettre sous pression en première.
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :En dehors de Seron, (je n'en rajouterais pas), un autre joueur m'a beaucoup déplu, c'est Gros. Je l'avais déjà signalé, il est souvent mal placé et il vient dans la ligne d'attaque avant le départ de l'action. En cas de turn-over, le fond du terrain est dégarni. Il nous coute un essai en 2°MT et plusieurs actions dangereuses qui ont permis à l'USAP de nous mettre sous pression en première.
je te trouve dur avec gros, il est jeune , son seul souci il est un peu insouciant mais ne l’accablons pas;

tupers devant une grosse armada de l'usap , et quant il te manque du poids, momo, tuilagui, coste tisseau sa devient imposible.Par contre oui , usache, grammatico là inquiettude
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

bon...ç 'est pas l'optimisme....je serai le deçideur et le club aurait qqs moyens , alors je prendrai 1 pilier Droit et un 5....Laval apparemment en progrès (il est jeune , solide et coureur...ça va encore s' améliorer) va progresser à droite et pourra dépanner à gauche sans problèmes je pense...Momo revient plutot doucement mais surement , Kouider est encore un peu bléssé...Coté 1 Etche , Badiu (bléssé actuellement),Ursache (bléssé ?!), le jeune Cringle ?....Bref c'est quand meme flou...Il faudrait prendre un autre pilier ...un Droitier de métier de préfèrence.....
En 5 et plus particulièrement en seconde ligne Guironnet nous fait du bon taf en 5 (alors que c'est quand meme plus un 4), Tisseau (qui est bléssé ?!) ne pourra pas faire toute la saison tout seul...Coste (Bléssé) est un sacré atout...et Maurens (prometteur) mais jeune et assez inexpérimenté à ce niveau , et qui s'en sort bien je trouve...mais faut pas le cramer....Donc il FAUDRAIT un 5 de métier pouvant dépanner en 4 si possible...
Mais avec des si...mais bon je préfère tenir que courir...assurer notre fin de saison , qu'elle ne termine pas en catastrophe....Mais je ne connais pas la situation financiére du club , l' état exact des blessures de nos joueurs ( faut dire que la comm. est toujours peu bavarde, donc....).....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

On a pu voir hier soir que Grammatico était l'homme-clé du dispositif défensif. A 15 contre 15, l'USC (malgré la volonté et le courage de tous) était en difficulté et la sortie de Gramm' coûte 3 essais.
En face, grosse équipe de l'USAP, de réelles qualités offensives et un capacité à jouer les "turn-over" déconcertante.
Bonne entame de seconde période mais stérile et sur son 1er ballon l'USAP marque ... !
Laval pas mal en mêlée, superbe prestation de Franck TEYSSIER.
Belle entrée des jeunes : Durbesson très courageux, Maurens belle partie (on a discuté avec eux après le match). L'USC se retrouve avec en fin de match avec une seconde ligne composée de Cringle / Maurens !!!

Espérons que pour Gramm' et Ursache ce ne soit pas trop grave.
Mistabone

Message par Mistabone »

Vidéo :
USAP : Alain HYARDET : »il va falloir qu’on soit capable d’élever notre niveau de jeu sur un plan défensif »
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -defensif/
Mistabone

Message par Mistabone »

Réactions d'après match en vidéo sur Vibrez-Rugby-D2 :

USC : Louis DURBESSON « jusqu’à la fin on n’a rien lâché » (vidéo)

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... che-video/

USC, Philippe GUICHERD : « beaucoup de déception ce soir » (vidéo)

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... oir-video/
Olive11610

Message par Olive11610 »

Carcassonne : des essais encaissés et des blessés Le match du dimanche

Probable fin de saison pour Grammatico d’après la Dépêche ...

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01 ... anche.html
Répondre