Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
richard a écrit : 02 déc. 2017, 19:16
sur live.rugby elissalde pourrait rebondir à carcassonne
Bizarre comme info mais je suis pour un nouveau discour et puis je vous l'annonce Nicolas ne finira pas la saison....et à la trève des confiseurs il sera parti....il est plus le "patron" et il doit avoir la main sur le plis du pantalon.....
Ç est lui que les joueurs ne veulent plus tt le monde le sais mais il est tj là par manque de moyens pour le licenciement ??
Mais attention Elissalde n est pas commode non plus !!
Si le président ne licencie pas Nadau, je pense qu'il ne partira pas. Ca fais 3 semaine que le duo Elissalde-Labit est programmé mais l'argent manque pour le licenciement de Nadau
teton02 a écrit : 03 déc. 2017, 11:14
Si le président ne licencie pas Nadau, je pense qu'il ne partira pas. Ca fais 3 semaine que le duo Elissalde-Labit est programmé mais l'argent manque pour le licenciement de Nadau
Et pour ce que ça servira ..... dommage le pognon !!!
Usc_11 a écrit : 04 déc. 2017, 16:35
Entraînement à deux à l’heure encore aujourd’hui...! Rien ne change ...ah si...Nadau n’était pas là , ce qui confirmerait son départ!
si tu était a l'entrainement pourquoi ne viens-tu pas nous parler ???? je suppose que tu nous connais
Entraînement à deux à l’heure encore aujourd’hui...! Rien ne change ...ah si...Nadau n’était pas là , ce qui confirmerait son départ!
si tu était a l'entrainement pourquoi ne viens-tu pas nous parler ???? je suppose que tu nous connais