J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

Anciens

Re: J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

Message par Anciens »

J'ai louper un épisode !!!!! Un arbitre de nouvelle Aquitaine !!!!! Ça choque personnes !! Notamment au club ??
Quand on vois comment il nous à volé à nevers !
scorpion

Message par scorpion »

:maul2: :maul: :heretiques: :carcassonne:
Carca11 a écrit : 05 mai 2022, 09:42 On va pousser pousser pousser :raffut:
VOILA MON AMI OU VA SE JOUER LE MATCH
scorpion

Message par scorpion »

ON n'a pas jouer le match que déjà on se cache derrière l'abitre ............ Attendons ce soir, vous verrez , si on perd les ascenseurs de hier vont devenir les girouettes d'aujourd hui , bon un peu normal , il reste très peu de café de commerce; Allez peu importe on a vu une belle saison le reste comme dit URIOS de l’enfumage. Urios qui risque d'etre là ce soir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 05 mai 2022, 09:55 J'ai louper un épisode !!!!! Un arbitre de nouvelle Aquitaine !!!!! Ça choque personnes !! Notamment au club ??
Tu as loupé ma réaction à la première page....
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 05 mai 2022, 10:23
Anciens a écrit : 05 mai 2022, 09:55 J'ai louper un épisode !!!!! Un arbitre de nouvelle Aquitaine !!!!! Ça choque personnes !! Notamment au club ??
Tu as loupé ma réaction à la première page....

aprés c'est sur que ........... MAIS BON
matbouba

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 05 mai 2022, 10:22 ON n'a pas jouer le match que déjà on se cache derrière l'abitre ............ Attendons ce soir, vous verrez , si on perd les ascenseurs de hier vont devenir les girouettes d'aujourd hui , bon un peu normal , il reste très peu de café de commerce; Allez peu importe on a vu une belle saison le reste comme dit URIOS de l’enfumage. Urios qui risque d'etre là ce soir
J'allais dire la même chose on râle sur l'arbitrage sur la compo de nos ailiers(on avait vraiment pas trop le choix à part Le bourhis) c'est pas le moment de raler le match commence dans 10h il faut du soutiens il y aura le temps de débattre sur l'arbitrage ou la compo après le match ou après celui de Beziers suivant la place où pas qualificative.
Faisons les comptes à la fin après je comprend aussi vos craintes aujourd'hui en cas de Victoire on peut entériner notre place dans le top 6.
john11

Message par john11 »

Ca va etre de la folie ds le stade...et si on gagne n en parlons pas !!!
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Si on gagne ce soir, c'est l'Apothéose d'une magnifique saison avec le top 6 assuré ! Si on perd, il ne faudra pas jeter la pièce sur nos joueurs, il restera un match à Béziers. Dans tous les cas, nous vivons une saison magnifique pour notre club, plus petit budget de prod2. On est respecté par tous les clubs, même en top 14, on est reconnu, et admiré pour notre force.
Ce soir, c'est l'occasion de rendre hommage à nos plus valeureux guerriers. Il faut leur rendre cet hommage magnifique,
allez les jaunes
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 05 mai 2022, 10:30
scorpion a écrit : 05 mai 2022, 10:22 ON n'a pas jouer le match que déjà on se cache derrière l'abitre ............ Attendons ce soir, vous verrez , si on perd les ascenseurs de hier vont devenir les girouettes d'aujourd hui , bon un peu normal , il reste très peu de café de commerce; Allez peu importe on a vu une belle saison le reste comme dit URIOS de l’enfumage. Urios qui risque d'etre là ce soir
J'allais dire la même chose on râle sur l'arbitrage sur la compo de nos ailiers(on avait vraiment pas trop le choix à part Le bourhis) c'est pas le moment de raler le match commence dans 10h il faut du soutiens il y aura le temps de débattre sur l'arbitrage ou la compo après le match ou après celui de Beziers suivant la place où pas qualificative.
Faisons les comptes à la fin après je comprend aussi vos craintes aujourd'hui en cas de Victoire on peut entériner notre place dans le top 6.

tu sais j'ai toujours tord aux yeux de certains..............................................Des FOIS il m'arrive d'avoir raison :echarpept: a

A l'aile je peu comprendre, On laisse Bustaffa sur la touche et en troisieme ligne le choix est plus compliqué........... pierre a refusé mais bon a la limite il peut y avoir discusion avec le choix de Castan :lol: :lol: :lol: allez , soyons sérieux et usc
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est fou sur ce forum on ne plus dire ce que l ont pense !!!
Moi je dis que ce n'est pas bon d avoir cet arbitre, et la compo ne me plaît pas,....
y arribaren !!!
Répondre