Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : ↑10 août 2023, 23:21
1ère mi-temps les jeunes contre le vent, ont très bien tenus, 1 essai d entrée et un en fin de mi-temps...
Seconde mi-temps entrée des cadres Dédé, Manchia, Guyot, Fearns,...devant et derrière Pichon Michet, Barka, Gianet...domination et victoire !!
Merci Pierre. Dede valeur sûre même à 39 ans et puis fidèle parmi les fidèles. Fearns va nous apporter toute sa puissance.
Comment tu as trouvé l'association pichon michet ?
Pour moi, ils seront titulaires, du moins dans 1 premier temps.....
Fearns devrait beaucoup nous apporter, la 2ème ligne Guyot Manchia très bonne impression....
Sesse très bon en touche, on a piqué 5/6 ballons en touches....
Content pour Romain guyot de retour dans son club de cœur. Sese avait déjà été très bon dans l'alignement lors du 1er match.
Bon maintenant restons les pieds sur terre et continuons à travailler.
Carca11 a écrit : ↑10 août 2023, 23:45
Content pour Romain guyot de retour dans son club de cœur. Sese avait déjà été très bon dans l'alignement lors du 1er match.
Bon maintenant restons les pieds sur terre et continuons à travailler.
Bien sûr....Gianet bonne entrée, mieux que Darrelatour à mon avis..
Egiziano à revoir très peu de ballon....
Le résultat fait plaisir à voir ainsi.que vos commentaires.
Même si c est un match amical et que tous les cadre de Béziers n étaient pas présent, je ne pense pas que Béziers soit rentré pour faire de la figuration à domicile un jour de féria , c est donc encore plus jouissif !
Mais restons la tête froide le championnat n a pas commencé.
bravo au manager, il parle rugby, du sportif , pas de déclaration tonitruante sur l'extra sportif, le résultat du travail effectué est en train de prendre ;
scorpion a écrit : ↑11 août 2023, 09:24
bravo au manager, il parle rugby, du sportif , pas de déclaration tonitruante sur l'extra sportif, le résultat du travail effectué est en train de prendre ;
bravo JEAN MARC AUE
Ne pas oublier Eric Escribano qui a déjà sa patte sur le jeu des avants
On s’est régalé hier l’équipe est sortie sous les applaudissements du public
Par contre grosse bronca côté ASB