Toi dégages , déjà ce sera une bonne chose !!!Carcassonnais11 a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:29 Le coaching
Le projet est de monter en PRO D2 dans 3 ans ^^ il faudrai déjà préparer l'année prochaine et savoir qui le staff va dégager à la fin de saison.
S23/24 - J17 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: S23/24 - J17 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne
y arribaren !!!
De toute manière vu les prestations monter en pro D2 cette saison, il faut se rendre à l évidence, est impossible et si c est le cas ce serait une hérésie.
Alors profitons de cette saison. il y a quelques mois on aurait signé pour cela, même si par moment on est plus que frustré.
Alors profitons de cette saison. il y a quelques mois on aurait signé pour cela, même si par moment on est plus que frustré.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Soigne tes propos nous n'avons élevé les cochons ensembles.Pierre a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:33Toi dégages , déjà ce sera une bonne chose !!!Carcassonnais11 a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:29 Le coaching
Le projet est de monter en PRO D2 dans 3 ans ^^ il faudrai déjà préparer l'année prochaine et savoir qui le staff va dégager à la fin de saison.
vous etes , jamais content; on a vu un grand match , une équipe de canaris qui a jouait avec beaucoup d'envie; de la puissance, du l’abnégation.
Et un staff réactif des joueurs de hauts niveau.... Bravo les jaunes.....
Pardons je me suis trompé de match.........Je parlais de ClermonT qui gagne a Castres....Avec comme tous leurs déplacements en.....BUS;;;;;et personne chiales.....BONNE NUIT
Et un staff réactif des joueurs de hauts niveau.... Bravo les jaunes.....
Pardons je me suis trompé de match.........Je parlais de ClermonT qui gagne a Castres....Avec comme tous leurs déplacements en.....BUS;;;;;et personne chiales.....BONNE NUIT
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
Toi identifies toi...qu on sache qui tu es .....!!!Carcassonnais11 a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:58Soigne tes propos nous n'avons élevé les cochons ensembles.Pierre a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:33Toi dégages , déjà ce sera une bonne chose !!!Carcassonnais11 a écrit : ↑27 janv. 2024, 21:29 Le coaching
y arribaren !!!
-
Curieusement malgré l’énorme déception de cette défaite à la dernière seconde, je reste optimiste pour une qualification avec un barrage à domicile
On est pas largué au classement et je crois que les 14 heures de bus nous ont tués en plus des 2 autres déplacements interminables à Suresnes et Chambéry
Et pour couronner le tout une épidémie de grippe a toucher 5 ou 6 joueurs cadres cette semaine
Carton rouge aux dirigeants qui ont refusé de partir en avion pour ce match
L’équipe se relèvera
On est pas largué au classement et je crois que les 14 heures de bus nous ont tués en plus des 2 autres déplacements interminables à Suresnes et Chambéry
Et pour couronner le tout une épidémie de grippe a toucher 5 ou 6 joueurs cadres cette semaine
Carton rouge aux dirigeants qui ont refusé de partir en avion pour ce match
L’équipe se relèvera