S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

dume1123
Modérateur

Re: S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par dume1123 »

C est quand-même incroyable les matchs avancent plus j ai l impression que l équipe régressent et les autres prennent leur envol .....
A moins qu ils aient décidé de se faire peur avec halloween 😜
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

ne pensons pas au bonus gâché, perso je me voyais perdre malgré nos 2 essais...je garderai donc que les points engrangés (durement) ce soir....
Périgueux c'est rugueux, lourd , mais à part leur puissance, je trouve qu'ils n'ont rien montrés ...
Nous, quand on a pu faire quelques passes on les a mis en danger, mais encore que de fautes et maladresses....
A ce niveau là et avec notre ambition c'est terrible de rendre une telle copie...on a beaucoup d'absents mais on doit être plus dominateurs que ça, surtout chez nous....
Bref 4 pts et on passe vite à autre chose...
Match à oublier de suite....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

bonjour,
je suis pas trop d’accord sur le nombre d'absent..en tout cas derrière nous avons la meilleure ligne de trois quart; pour moi le problème reste devant.nos avants ne sont pas conquérant et manque de puissance actuellement , je reste septique sur nos piliers; Pierre le dit bien on perd 2 piliers et leurs remplacements n'est pas à la hauteur , notre 3 lignes très mobile, mais en effet manque un joueur puissant et gratteur Et puis des fautes et des fautes ..QUI coûtent des points et qui coûteront la végétations en Nationale

En tout cas le seul plaisir cet année est d’être avec de bon copain....Pour le jeu produit je dirais misère. A mon avis seule équipe qui produit à ce jour Chambery après le chat reste maigre
Modifié en dernier par scorpion le 02 nov. 2024, 08:26, modifié 1 fois.
Carca11

Message par Carca11 »

Périgueux ont tout simplement montré plus d'agressivité.
Nous impossible d'enchaîner des temps de jeu. Au bout du 3e soit tu dégueules le ballon, soit tes soutiens sont à la bourre etc etc. Du coup tu n'es pas capable d'emballer le jeu et tu tombes dans un rythme de merde. Ajouter à cela le nombre de fautes qu'on fait quand on arrive à jouer dans le camps adversaire et tu arrives à un match comme hier.
Devant il va falloir plus de sanquette, comme l'a dit Pierre des types comme ursache, narmania qui te permettent de gagner la ligne d'avantage, et surtout arriver à mettre plusieurs séquences de jeu (plus possible de perdre le ballon aussi vite). Les seuls ballons où on arrive à mettre de la vitesse c'est quelques ballons de récupération. On l'a vu contre bourgoin, chambery, albi
C'est pas possible de faire des matchs avec autant de dépossession... on passe notre temps à défendre et donc à faire des fautes et donc à être sous pression etc etc...
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 02 nov. 2024, 08:26 Périgueux ont tout simplement montré plus d'agressivité.
Nous impossible d'enchaîner des temps de jeu. Au bout du 3e soit tu dégueules le ballon, soit tes soutiens sont à la bourre etc etc. Du coup tu n'es pas capable d'emballer le jeu et tu tombes dans un rythme de merde. Ajouter à cela le nombre de fautes qu'on fait quand on arrive à jouer dans le camps adversaire et tu arrives à un match comme hier.
Devant il va falloir plus de sanquette, comme l'a dit Pierre des types comme ursache, narmania qui te permettent de gagner la ligne d'avantage, et surtout arriver à mettre plusieurs séquences de jeu (plus possible de perdre le ballon aussi vite). Les seuls ballons où on arrive à mettre de la vitesse c'est quelques ballons de récupération. On l'a vu contre bourgoin, chambery, albi
C'est pas possible de faire des matchs avec autant de dépossession... on passe notre temps à défendre et donc à faire des fautes et donc à être sous pression etc etc...
tout a fait
Carca11

Message par Carca11 »

Et malgré ça on est premier !!!! Ou deuxième ça dépend les classements (ça aussi...)
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 02 nov. 2024, 08:30 Et malgré ça on est premier !!!! Ou deuxième ça dépend les classements (ça aussi...)

oui mais l'ami.... Les matchs retours et les cartons ;;;humm
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le rugby 🏉, commence devant, et on est moins équipé cette année, en puissance surtout, car individuellement les joueurs font le taf, la 1ère ligne pas mal hier (la première) Sese fait son match, Fontaine aussi...mais collectivement le pack ne marque pas l adversaire...
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Prenons les piliers :
Arnold sera très bon, mais encore en apprentissage
Akhobadze fait le taf, mais n a jamais été un n° 1
Les toulousains ne sont que des espoirs certes bons mais pas encore prêts.....
Les Lorenzon....éternels espoirs, des hauts et des bas
Neparidze et Halanouka..pour moi sont finis...
Ce n'est pas quand même extraordinaire !!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Nous ne sommes pas dominant devant comme ces dernières années , c'est comme ça pour l'instant...
Après par moment on s'y file un peu moins je trouve...
Trop fautifs, trop pénalisés, trop de carton , de mauvais choix, de ballons rendus au pied.... malgré cela on gagne...mais on est ( très) loin du niveau ProD2 , il faut être honnête...on a de bons ailiers mais ils n'ont que très peu de ballons...bref, pour l'instant finalement le bilan comptable est positif mais jusqu'à quand ?...on s'en sortira pas comme hier soir à tous les matchs...
Attention, à Bourg et à Langon , ça ne sera pas facile, bien au contraire...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre