Je ne crois pas, juste que Bourg lui a proposé mieux....on voit le résultat maintenant ....soucis de pognon...c'est bien joli de surenchérir pour faire signer des joueurs mais après il faut suivre....pareil pour Dax !!!carcawinner a écrit : Hier, 08:44Il était pas partit en froid avec le club ? Ou alors avec les dirigeants ?...Pierre a écrit : 21 févr. 2026, 19:14Sinon, on a Pierre Reynaud qui s entraîne avec nous et qui est ss club...carcawinner a écrit : 21 févr. 2026, 19:10 J'ai vu le match ce matin sans connaître le résultat avant...et bienun très bon match !!!...Bravo à quasi tout le monde, mention à Tabarot, Mc Philips Patilla et nos 2 centres ... Hoareau et Dreno ( enfin à son poste ) nous ont fait du bien à leur rentrée...par contre notre 9 meilleur à l'aile , Munilla très bonne rentrée, il mérite un meilleur traitement je trouve...notre 2 sud Af , bon quoi dire ?!...on peut le laisser partir et rappeler ce pauvre Nicolas Parada-Heit
( Fadli blessé à l'épaule ?! Non ? Herjean toujours pas de retour non plus...
) ...Akho revient bien , ça fait plaisir...
![]()
Ou alors je me trompe...
![]()
S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise
- Pierre
- ex Pettp
Re: S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise
y arribaren !!!
salut , Pierre à raison sur le motif
- carcawinner
- Modérateur
Merci des infos...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Tu as bonne mémoire. Certains dirigeants avaient été froissés par son départ et avaient rechigné à le reprendre. Maintenant que Bernard Goutta a supposement la main sur le sportif ça va peut-être changer.carcawinner a écrit : Hier, 08:44Il était pas partit en froid avec le club ? Ou alors avec les dirigeants ?...Pierre a écrit : 21 févr. 2026, 19:14Sinon, on a Pierre Reynaud qui s entraîne avec nous et qui est ss club...carcawinner a écrit : 21 févr. 2026, 19:10 J'ai vu le match ce matin sans connaître le résultat avant...et bienun très bon match !!!...Bravo à quasi tout le monde, mention à Tabarot, Mc Philips Patilla et nos 2 centres ... Hoareau et Dreno ( enfin à son poste ) nous ont fait du bien à leur rentrée...par contre notre 9 meilleur à l'aile , Munilla très bonne rentrée, il mérite un meilleur traitement je trouve...notre 2 sud Af , bon quoi dire ?!...on peut le laisser partir et rappeler ce pauvre Nicolas Parada-Heit
( Fadli blessé à l'épaule ?! Non ? Herjean toujours pas de retour non plus...
) ...Akho revient bien , ça fait plaisir...
![]()
Ou alors je me trompe...
![]()