On se reparle demain après avoir éliminé la frustration
S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby
Je vais essayer de digérer ce match.

- carcawinner
- Modérateur
Je part bosser en colère contre ce scénario , cette compo , contre ces essais " à certains postes...le projet jaune et noir ?!...nos jeunes cireront le banc l'an prochain ou partiront ...Agati , c'est pas lui rendre service, non...
Hier on perd le match à la composition...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
J’ai envie de te dire pas seulement sur la composition Carcawinner (même si je te l’accorde qu’elle ne me convenait pas du tout)… que dire de l’envie, de la maîtrise, du manque d’agressivité, et de la TECHNIQUE (j’ai compté encore 21 ballons perdus!!!!) alors que tu joues certainement le match de la saison chez toi à Domec ! On a été bouffé dans tous les compartiments du jeu et notamment devant. Certains joueurs sont l’os et n’avancent plus, notre défense (notamment derrière) totalement absente quasiment tout le match, 2 penaltouches première mi temps totalement vendangées (je ne les comptes plus sur la saison!)….bref, c’est un remake du rugby pratiqué toute la saison par des joueurs vaillants, volontaires mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop limités techniquement et physiquement.carcawinner a écrit : 28 mars 2026, 05:43 Je part bosser en colère contre ce scénario , cette compo , contre ces essais " à certains postes...le projet jaune et noir ?!...nos jeunes cireront le banc l'an prochain ou partiront ...Agati , c'est pas lui rendre service, non...
Comme je l’ai dit plus haut, c’est une saison très difficile pour nous tous qui adorons ce club mais totalement logique et cohérente…je suis triste aujourd’hui mais je n’en veux pas aux joueurs qui ont fait ce qu’ils pouvaient avec leurs moyens…le vrai problème, clairement identifié, est au part, dans d'autres sphères…et tant que ce problème ne sera pas résolu, le club végétera !
- carcawinner
- Modérateur
Que d'erreurs de castings ... Hoareau très bon hier soir ( un des rares en 1ere mi-temps) , trop peu vu cette saison à mon goût , Narmania arrivé trop tard, en méforme et maintenant blessé, notre talon Sud Af ?! ect ect....
Bref , on a tout le weekend pour digérer, franchement perso cela ne suffira pas...
YWC hier on n'a pas vu, jusqu'à la 50 ème au moins ,une équipe qui voulait se sauver...en effet

Bref , on a tout le weekend pour digérer, franchement perso cela ne suffira pas...
YWC hier on n'a pas vu, jusqu'à la 50 ème au moins ,une équipe qui voulait se sauver...en effet
-
Carcassonnais11
Cette équipe c'est le jour et la nuit a certains moments qu'Ils sont capables d'aller gagner à Angoulême et se relancer.
Mais sur la saison je suis totalement d'accord avec vous, nous n'avons pas le niveau. les jeunes ce sont bien défendu mais cela ne va t'il pas le faire mal a la tête eux quisont en plein apprentissage...
Mais sur la saison je suis totalement d'accord avec vous, nous n'avons pas le niveau. les jeunes ce sont bien défendu mais cela ne va t'il pas le faire mal a la tête eux quisont en plein apprentissage...
Vous etes tous des passionés, bien sur que l'equipe est volontaire et ne triche pas..Mais quant tu menes comme hier, il y a un autre souci, equipe de nationale, pas de patron sur le terrain npn plus.Pour les finances que nous apporte EDMONDs pourquoi avoir pas fait comme MDM aller chercher des joueurs...On attends la fin de saison pour nous dire que HERJEAN est cuit, .Donc oui club amateur qui régresse. Et ce stage commando.....on voit des joueurs qui ont des crampes hier...
On jouera en nationale mais si on commence pas à structurer aujourd hui ...nous sommes cuit
On jouera en nationale mais si on commence pas à structurer aujourd hui ...nous sommes cuit
- Pierre
- ex Pettp
Perso je suis dégoûté....et ça risque de durer plus que le week-end....
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Il serait peut-être bon de faire une lettre ouverte à nos Dirigeants...qu'ils acceptent enfin d'ouvrir le clubs à des capitaux extérieurs, il y à urgence, sinon ça sera le retour des derbys contre Castelnaudary comme il y à quelques années... remarque, pas sûr, que cela ne serve quelque chose , ils sont tranquilles pour l'an prochain, pas besoin de beaucoup augmenter le budget en Nationale et retour normalement des 2 derbys contre le voisin...le trésorier du club sera content...
Bref , nous coulons en silence...
- Pierre
- ex Pettp
Mon ami Pascal, j'ai bien peur que ce soit lettre morte, depuis notre accession il y a plus de 15 ans, rien n a bouger, je vois pas comment ça changerai maintenant. ...carcawinner a écrit : 28 mars 2026, 11:44 Il serait peut-être bon de faire une lettre ouverte à nos Dirigeants...qu'ils acceptent enfin d'ouvrir le clubs à des capitaux extérieurs, il y à urgence, sinon ça sera le retour des derbys contre Castelnaudary comme il y à quelques années... remarque, pas sûr, que cela ne serve quelque chose , ils sont tranquilles pour l'an prochain, pas besoin de beaucoup augmenter le budget en Nationale et retour normalement des 2 derbys contre le voisin...le trésorier du club sera content...
Le jour où le père Talmier ferme le robinet, ou casse sa pipe, nous ferons comme le grand Stadoceste Tarbais !!!
y arribaren !!!
-
Carcassonnais11
Je suis d'accord avec toi Carcawinner, il est temps de secouer la direction.
Certes, une lettre seule n'aura peut-être que peu d'impact, mais relayée sur les réseaux sociaux, c'est une toute autre affaire. Le blog RCT ne manquerait pas d'en faire un article, et qui sait, cela pourrait enfin faire bouger les instances du club !
La saison est terminée, autant en profiter pour agir. On en a assez de voir des incompétents aux commandes.
Certes, une lettre seule n'aura peut-être que peu d'impact, mais relayée sur les réseaux sociaux, c'est une toute autre affaire. Le blog RCT ne manquerait pas d'en faire un article, et qui sait, cela pourrait enfin faire bouger les instances du club !
La saison est terminée, autant en profiter pour agir. On en a assez de voir des incompétents aux commandes.