Moi Itou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Denis a écrit :scorpion a écrit :PETT , ou denis vous me recuperer ou si je suis pas à la bourre samedi
Present dés 17h30 a la buvette , donc facile a trouver Scorp![]()
16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers
- Pierre
- ex Pettp
Re: 16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers
y arribaren !!!
Pour la compo je vous annonce deja la titularisation de Acquier au talonnage de Roidot et Guironnet en seconde ligne la rentré de Tonita en 3 eme ligne Aguillon-Mafi au centre,Cazeaux ne jouera pas demai du coup Ascarate reste a l'arrière.
1Palo 2Acquier 2Ursache
4Roidot 4Guironnet
6Teyssier 8Tonita 7 Koffy
9Raynaud 10Lescalmel
11Codjo 12Mafi 13Aguillon 14LAzzarotto
15Ascarate.
4Roidot 4Guironnet
6Teyssier 8Tonita 7 Koffy
9Raynaud 10Lescalmel
11Codjo 12Mafi 13Aguillon 14LAzzarotto
15Ascarate.
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous,
Cazeaux est blessé ? sinon je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas avec Ascarate au centre ça fait 2 atouts en attaque alors que Maffi ne m'a jamais convaincu !!!!!!
Cazeaux est blessé ? sinon je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas avec Ascarate au centre ça fait 2 atouts en attaque alors que Maffi ne m'a jamais convaincu !!!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Salut Yes tu as tout faux !!! moi aussi d'ailleurs je sais pas pourquoi on ne remet pas Ascarate au centre il était présent sur nos 4 essais contre Colomiers ?Yes We Can a écrit :Une acromio c'est 3 mois minimum...surtout pour un 9!
Pour la compo on verra mais j'aurais mis Sanchez Pereira en premiere mi temps puis Acquier en seconde.
Quid de Manu Etien? sa reprise n'était elle pas prévue contre Auch? Des complications pour lui?
En seconde pompe, j'aurais mis Jean Baptiste Roidot 5 avec Poux, puis Cedric en seconde mi temps. Il faut faire souffler Cédric.
En pilier, D'abord Mika puis Ursache.
Il me tarde de revoir la paire de Centre Ascarate/aguillon...Je me régale avec ses 2 lascars au centre!
Mais bon, ca me va.
y arribaren !!!
cazeaux est present sur la liste des remplacants, rien n'empeche de le faire rentrer a l'arriere en cours de match et de glisser ascarate au centre, mais pourquoi pas faire l'inverse mettre d'entree cazeaux a l'arriere et de faire rentrer ascarate au centre avec plus de fraicheur en cours de match
- Yes We Can
ntech09 a écrit :pour autant qu'il y ait des blessés et 7 défaites de file, les gersois viennent faire un coup à Carca, dixit anthony LAGARDERE
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d ... 15429.html
Et chez nous, elle n'est pas pleine l'infirmerie peut être?
- Yes We Can
Yo tambien!! 17H30pettp a écrit :Moi Itou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Denis a écrit :scorpion a écrit :PETT , ou denis vous me recuperer ou si je suis pas à la bourre samedi
Present dés 17h30 a la buvette , donc facile a trouver Scorp![]()
![]()
![]()
![]()
A demain les amis.
- Yes We Can
pettp a écrit :Salut Yes tu as tout faux !!! moi aussi d'ailleurs je sais pas pourquoi on ne remet pas Ascarate au centre il était présent sur nos 4 essais contre Colomiers ?Yes We Can a écrit :Une acromio c'est 3 mois minimum...surtout pour un 9!
Pour la compo on verra mais j'aurais mis Sanchez Pereira en premiere mi temps puis Acquier en seconde.
Quid de Manu Etien? sa reprise n'était elle pas prévue contre Auch? Des complications pour lui?
En seconde pompe, j'aurais mis Jean Baptiste Roidot 5 avec Poux, puis Cedric en seconde mi temps. Il faut faire souffler Cédric.
En pilier, D'abord Mika puis Ursache.
Il me tarde de revoir la paire de Centre Ascarate/aguillon...Je me régale avec ses 2 lascars au centre!
Mais bon, ca me va.
Oui j'ai tout faux encore! Christian doit avoir ces raisons.
Sans doute souhaite t'il faire souffler CAzeaux un peu donc ascarate derriere, donc Mafi au centre.
La compo me plait bien. Je regrette juste Brice en 9 et aussi Etien, qui depuis son absence, a du reprendre du peps!
A demain.