La presse

Spectateurdu11

Re: La presse

Message par Spectateurdu11 »

Popelin n’est jamais venu,
Il avais donné son accord mais à préféré partir faire du 7. Le club n’y est pour rien
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

john11 a écrit : 15 avr. 2020, 10:00
richard a écrit : 15 avr. 2020, 08:25 hugo bach pas conservé à l'usc
dommage...il avait du potentiel malgré son manque de physique ...
Sur le poste d'arrière le physique ne veut rien dire. Brice Dulin n'est pas un gros gabarit. A Carca, nous avions eu Florent Cazeaux.

C'est surtout qu'on semble prendre en contrat espoir un arrière de Gruissan. Pour le coup, il a intérêt à être bon car Hugo n'était pas contrat espoir mais espoir sous convention de formation ce qui est moins intéressant. J'avais trouvé les entrées en jeu de Hugo très intéressante mais comme beaucoup de jeunes, c'est en forgeant que tu deviens forgeron. Or à Carca, quand un jeune rentre, il faut qu'il casse tout d'entrée sinon il est grillé.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 15 avr. 2020, 10:57
john11 a écrit : 15 avr. 2020, 10:00
richard a écrit : 15 avr. 2020, 08:25 hugo bach pas conservé à l'usc
dommage...il avait du potentiel malgré son manque de physique ...
Sur le poste d'arrière le physique ne veut rien dire. Brice Dulin n'est pas un gros gabarit. A Carca, nous avions eu Florent Cazeaux.

C'est surtout qu'on semble prendre en contrat espoir un arrière de Gruissan. Pour le coup, il a intérêt à être bon car Hugo n'était pas contrat espoir mais espoir sous convention de formation ce qui est moins intéressant. J'avais trouvé les entrées en jeu de Hugo très intéressante mais comme beaucoup de jeunes, c'est en forgeant que tu deviens forgeron. Or à Carca, quand un jeune rentre, il faut qu'il casse tout d'entrée sinon il est grillé.
Je l ai comparé à Cazeaux aussi, pour moi connerie de s en séparer il aurait fait la doublure de Mc Mahon la saison prochaine voir mieux .....
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 15 avr. 2020, 10:06 Il fera comme popelin non garder et qui fait les beaux jours de Vannes !!!
Popelin avait fait marche arrière donc on la jamais vu à Carca
Anciens

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 15 avr. 2020, 12:47
Anciens a écrit : 15 avr. 2020, 10:06 Il fera comme popelin non garder et qui fait les beaux jours de Vannes !!!
Popelin avait fait marche arrière donc on la jamais vu à Carca
Ok , je pensais qu'il avait fait quelques matchs en espoir
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Un article qui donne une idée de l’ampleur du désastre financier en ProD2 et Top14
Le président de Provence Rugby dans un article annonce que le budget de son club qui initialement avant l’arrivée du corona virus devait passer à 12 millions d’€ va être diviser par 2 et passer à 6 millions d’€ maximum !!!!!
matbouba

Message par matbouba »

carcassonnais a écrit : 17 avr. 2020, 09:16 Un article qui donne une idée de l’ampleur du désastre financier en ProD2 et Top14
Le président de Provence Rugby dans un article annonce que le budget de son club qui initialement avant l’arrivée du corona virus devait passer à 12 millions d’€ va être diviser par 2 et passer à 6 millions d’€ maximum !!!!!
:shock:
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 17 avr. 2020, 09:28 [quote=carcassonnais post_id=87942 time=<a href="tel:1587107806">1587107806</a> user_id=75]
Un article qui donne une idée de l’ampleur du désastre financier en ProD2 et Top14
[/quote]
Effectivement c’est une catastrophe, si c’est pareil pour nous, on aura le même budget que conques en 4ème série. Blague à part, le président de Provence a une entreprise de voyage si je me trompe, autant dire que c’est
Compliqué.
Sinon ils viennent de racheter le contrat de VIIGA de Béziers je crois
matbouba

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 17 avr. 2020, 09:41
matbouba a écrit : 17 avr. 2020, 09:28 [quote=carcassonnais post_id=87942 time=<a href="tel:1587107806">1587107806</a> user_id=75]
Effectivement c’est une catastrophe, si c’est pareil pour nous, on aura le même budget que conques en 4ème série. Blague à part, le président de Provence a une entreprise de voyage si je me trompe, autant dire que c’est
Compliqué.
Sinon ils viennent de racheter le contrat de VIIGA de Béziers je crois
[/quote]

Viiga était en fin de contrat
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 17 avr. 2020, 09:16 Un article qui donne une idée de l’ampleur du désastre financier en ProD2 et Top14
Il ne pourront pas garder tout leur effectif.....des Darbo, Rado, Ledevedec .....ça coûte cher !!!!
y arribaren !!!
Verrouillé