6ème Journée - Carcassonne Vs Tarbes

Pierre
ex Pettp

Re: 6ème Journée - Carcassonne Vs Tarbes

Message par Pierre »

Caminati , j'ai vu à Aurillac, n'est pas un 15, il a fait les mêmes erreurs que Gros, il délaisse trop son poste mais il faut faire comprendre à Gros qu'il faut avoir la tête sur les épaules quand on se dit joueur pro et un stage en espoir à mon avis le lui ferait comprendre sans pour autant l'assassiner !!!!!! alors qui en 15 je sais pas peut être Bosch mais on l'a jamais essayer !!!!
Quant à Buto pour lui c'est définitif il est irrécupérable non seulement il ne fait jamais la différence mais en plus il coute un carton grossier et une pénalité retournée encore plus grossière qui nous mettait à l'abri en fin de match !!!
Et Seron lui ne peut plus prétendre a une place de titulaire c'est clair !!!
en 9 Raynaud /Allabert
Au centre après les "narbonnais" Bancroft et Tatupu et en 15 pourquoi ne pas essayer Guyot ou un autre espoir après tout on l'a fait avec Villaret et Gros alors ......
Modifié en dernier par Pierre le 05 oct. 2014, 10:53, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Olive11610 a écrit :
Mistabone a écrit :
Olive11610 a écrit :La victoire est là et je crois que c'est l'essentiel !!

Des nouvelles de Carol ?
Je l'ai vu bien après le match, de retour à Domec. Il rentrait de l’hôpital. Rien de cassé après examen radio. Surement une échographie en début de semaine suite à ce gros coup reçu sur le bas du dos. Plus d'info en début de semaine.
OK rien de trop grave alors (j'espère) :) Merci Mista !
Je ne suis pas médecin, mais très grosse douleur et crainte d'un gros hématome.
quinze11

Message par quinze11 »

Je n'ajouterai rien sur le match, tout est dit. Par contre, la remontée de Tarbes peut avoir des conséquences. Tu gagnes 36-19, et c'est le plein de confiance, tu as des certitudes pour le match suivant. Là, tu as été fébrile toute la fin de match, donc tu n'es pas confiant, et dans l'adversité contre l'USAP, ça peut jouer.
Autre chose qui m'impressionne, l'homogénéité du championnat. On est à 4 pts du 2°, et à 5 pts du dernier! Si tu bats l'USAP, tu rentres dans les 5, si tu perds, tu sors des 10...Pas facile jusqu'au bout!
ntech09

Message par ntech09 »

et BANCROFT qui a joué aussi en 10, il ferais pas en 15. Il a un bon coup de pompe. alors ??
scorpion

Message par scorpion »

AUTANT POUR MOI concernant vilaret , tu as raison mat
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

ntech09 a écrit :et BANCROFT qui a joué aussi en 10, il ferais pas en 15. Il a un bon coup de pompe. alors ??
Je ne sais pas pour moi si c'est le moment pour faire des expériences. Attendons le retour de Villaret. La vidéo de demain devrait permettre à Gros de voir où il a merdé et il se remettra lui-même en question. Ne le mettons pas sous pression pour dimanche prochain et surtout n'oublions pas qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses la saison passée.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

ntech09 a écrit :et BANCROFT qui a joué aussi en 10, il ferais pas en 15. Il a un bon coup de pompe. alors ??
Pour Bancroft pour le moment on attends qu'il nous montre ce qu'il vaut c'est la 2ème saison qu'il est là et perso je ne l'ai jamais vu exceptionel !!!!
L'an passé il est arrivé blesser mais cette année ???????????????????
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

En discutant après le match, on était plusieurs à vouloir essayer Guyot en 15. Il a déjà assurer ce poste en Espoir et pour l'instant ne nous a jamais déçu.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
Je ne sais pas pour moi si c'est le moment pour faire des expériences. Attendons le retour de Villaret. La vidéo de demain devrait permettre à Gros de voir où il a merdé et il se remettra lui-même en question. Ne le mettons pas sous pression pour dimanche prochain et surtout n'oublions pas qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses la saison passée.
Non mais il faut qu'il comprenne qu'il y a des choses a ne pas faire, il a tendance à se croire arriver il faut le faire redescendre de sont nuage c'est tout, j'ai bien préciser "sans l'assassiner " !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Maxence a écrit :En discutant après le match, on était plusieurs à vouloir essayer Guyot en 15. Il a déjà assurer ce poste en Espoir et pour l'instant ne nous a jamais déçu.

BONJOURS MAX
nonbli pas dimanche cet l'usap qui vient

moi je verais caminati 10 ET BOSH 15 gros remplacant il peut couvrir les deux postes il jouit 10 A BOURGOIN
Répondre