J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE
Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE
La roue tourne ! J'ai cru qu'on allait à nouveau repartir avec 0 pt alors qu'on méritait... marre de perdre ces matchs qui nous tendent les bras. Ce soir on laisse encore des pts. Mais on est allé la chercher !!!!!! BRAVO
Énorme coup ce soir
Énorme coup ce soir
- misterrugby
Calas bel apport, un vrai seconde latte
Ensuite chaque joueur a fait la sienne mais dans le même temps n'a rien láché et est resté concentré.
De la belle ouvrage.....
Ça va donner quoi quand la confiance aidant , on va envoyer du jeu.
Je te l avais dit qu ils allaient gagner t ecoute rien.....
Merci l amimisterrugby a écrit : ↑05 nov. 2021, 21:48Calas bel apport, un vrai seconde latte
Ensuite chaque joueur a fait la sienne mais dans le même temps n'a rien láché et est resté concentré.
De la belle ouvrage.....
Ça va donner quoi quand la confiance aidant , on va envoyer du jeu.
-
Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
Par contre puletua je le trouve 0
Qui l'aurait cru ? Elle va faire un bien fou avant le WK de repos bravo aux garçons ils sont aller au bout de leurs convictions en allant chercher la gagne.
C'est tout simplement une victoire de prestige chez un cador,c'est notre première victoire à Colomiers depuis que nous sommes en PRO D2 souvent on revenait à poil de la Colombe.
Bravo et merci j'espère rien de grave pour Martocq,content de revoir Huguet qui reviens à son niveau,Calas va monter en puissance soulignons le bon match de Puletua qui a fait le boulot mais félicitations au 23 et aux staffs.
C'est tout simplement une victoire de prestige chez un cador,c'est notre première victoire à Colomiers depuis que nous sommes en PRO D2 souvent on revenait à poil de la Colombe.
Bravo et merci j'espère rien de grave pour Martocq,content de revoir Huguet qui reviens à son niveau,Calas va monter en puissance soulignons le bon match de Puletua qui a fait le boulot mais félicitations au 23 et aux staffs.
Pas du tout d'accord sans être exceptionnel on a vu un meilleur Puletua cette fois il était impliqué bien évidemment il nous a pas fait grimper au rideau mais dans l'investissement il y a du mieux.Spectateurdu11 a écrit : ↑05 nov. 2021, 21:58 Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
matbouba a écrit : ↑05 nov. 2021, 21:58 Qui l'aurait cru ? Elle va faire un bien fou avant le WK de repos bravo aux garçons ils sont allées au bout de leurs convictions en allant chercher la gagne.
- misterrugby
Ça a pourtant son meilleur match et de lojn depuis son arrivée, mais il a fait du......Puletua un boeuf au centre.Spectateurdu11 a écrit : ↑05 nov. 2021, 21:58 Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
Par contre on va encore le redire, le coatching trop tardif qui aurai pu nous faire perdre ce match.