arbitre central :BLASCO BAQUE VINCENT
arbitre Assistant 1 :VALS YANNICK
Arbitre Assistant 2 :JODAR EMMANUEL
Juge d'en-but 1 :THOMAS GABIN
Juge d'en-but 2 :LOPEZ ANTONIN
Tu as tout à fait raison.kercroam a écrit : ↑06 mai 2024, 20:24 Pour ce match tactiquement je serai Jean-Marc Aué je ne donnerai aucune information sur la composition de notre équipe jusqu'à la dernière seconde. J'ai remarqué que souvent nous donnons la composition avant les autres équipes et je ne serai pas étonné que les adversaires se base sur nos informations pour composer leur équipe.
Oui mais déjà tu surprendrais déjà l'adversaire par la non annonce de la composition. Je ne comprends pas pourquoi il l'a donne si pour lui cela ne change rien et comme ça peux se jouer sur des détails la moindre surprise peut être un plus.StadeToulousainXV a écrit : ↑06 mai 2024, 20:27Tu as tout à fait raison.kercroam a écrit : ↑06 mai 2024, 20:24 Pour ce match tactiquement je serai Jean-Marc Aué je ne donnerai aucune information sur la composition de notre équipe jusqu'à la dernière seconde. J'ai remarqué que souvent nous donnons la composition avant les autres équipes et je ne serai pas étonné que les adversaires se base sur nos informations pour composer leur équipe.
Je lui ai posé plusieurs fois la question en conférence de presse et il a toujours dit qu'il s'en moquait.
Si Jean-Marc Aué s'en fou par contre pour l'entraineur de Narbonne c'est tout bonus car il peut adapter des joueurs en fonction de l'adversaire. Il est bien connu que plus on donne de renseignement mieux on s'adapte et comme je dis quel est l'intérêt de la donner si tu n'as pas l'obligation