S24/25 - J11 Stade Langonnais vs US Carcassonne
-
Re: S24/25 - J11 Stade Langonnais vs US Carcassonne
J’ai une pensée émue pour les copains qui ont fait le déplacement….
- misterrugby
Faut arrêter de s'entraîner car plus on s'entraîne plus on est nuls. Très déçu de cette prestation. Il va falloir une sacré remise en question de tout le monde staff et joueurs
- misterrugby
- 16 à la mi-temps et-8 à la fin. On peut pas gagner un match en jouant 30 minutes
- misterrugby
- Pierre
- ex Pettp
Je suis écœuré !!!
Je préfère rien dire !!
Mais, des pénalités à la pelle, des penaltouches foirées, 4 passes en avant....et j en passe !!!
Je préfère rien dire !!
Mais, des pénalités à la pelle, des penaltouches foirées, 4 passes en avant....et j en passe !!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Tu peux rajouter un 12 qui ralenti le jeu en soit "pétant" dans les gars ou s'arrête de jouer. Il va falloir faire bouger les choses
- misterrugby
Et c'est pas avec 3 essai à zéro passe qui peut nous rassurer. Bon le bon côté ça faisait longtemps qu'on n'avait plus marqué sur maul
C'est plus que catastrophique, c'est honteux !!!! Rendre une copie comme celle là. Moi ce qui me gêne c'est l'attitude de certains joueurs...
Une très grosse remise en question est urgente. Que vont penser les sponsors, les abonnés. Vite romain manchia revient !!! Dede rechausse les crampons, Clément revient au bercail ! Vite un peu D'AMOUR POUR CE MAILLOT !!!!!! Arrêtons de passer pour des peintres.
Arrive le derby et je me fais du souci. Avec quel 9 va t on jouer ? Un espoir qui fait ce qu'il peut ou un 15 pour colmater le manque d'anticipation du club. Pas possible de tenir plusieurs semaines comme ça. Certains joueurs qui devaient nous amener un plus sont abonnés absents.
Bref une défaite contre nos voisins narbonnais serait uN VERITABLE CATACLYSME !!!!
Une très grosse remise en question est urgente. Que vont penser les sponsors, les abonnés. Vite romain manchia revient !!! Dede rechausse les crampons, Clément revient au bercail ! Vite un peu D'AMOUR POUR CE MAILLOT !!!!!! Arrêtons de passer pour des peintres.
Arrive le derby et je me fais du souci. Avec quel 9 va t on jouer ? Un espoir qui fait ce qu'il peut ou un 15 pour colmater le manque d'anticipation du club. Pas possible de tenir plusieurs semaines comme ça. Certains joueurs qui devaient nous amener un plus sont abonnés absents.
Bref une défaite contre nos voisins narbonnais serait uN VERITABLE CATACLYSME !!!!
Si il reste $$$ faut se renforcer devant...c ce qui faisait notre force il y a 3/4 ans...