S25/26 - J06 - Association sportive de Béziers Hérault vs US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: S25/26 - J06 - Association sportive de Béziers Hérault vs US Carcassonne

Message par Pierre »

kercroam a écrit : 05 oct. 2025, 19:08 Sur le premier essai en contre de Pablo Patilla, celui-ci aurait pu faire l'effort d'aplatir entre les poteaux car rien ne l'empêcher. La conséquence une transformation raté alors que tous les points comptes.
À ce niveau c était une transformation réalisable, Patilla était en fin de course pas évident, non Pichon prend trop de temps au début et est obligé de se presser ensuite, je l ai reverifier hier......
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Image
EDI12

Message par EDI12 »

kercroam a écrit : 05 oct. 2025, 19:08 Sur le premier essai en contre de Pablo Patilla, celui-ci aurait pu faire l'effort d'aplatir entre les poteaux car rien ne l'empêcher. La conséquence une transformation raté alors que tous les points comptes.
Pour ma part, je trouve que la première partie de la saison reste cohérente malgré quelques passages où l’équipe manque encore de coordination, surtout en début de match où elle met du temps à trouver son rythme. Le retour de Takulua et de Graham devrait renforcer la solidité de léquipe et l’aider à être plus efficace dès le début des rencontres, car les horaires décalés des derniers matchs ont parfois compliqué les débuts. Si l’Union Sportive Carcassonnaise parvient à imposer son jeu contre Colomiers, on pourra enfin voir si les choix de Bernard Goutta portent leurs fruits.
Répondre